F
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 27 avril 2021 09:50

VOIP et téléphonie mobile via WIFI

j'habite dans une zone où le signal GSM est quasi inexistant, le VOIP et téléphonie mobile via WIFI fonctionne parfaitement chez PROXIMUS et c'est là solution !!!

Est-ce prévu chez VOO ?  

Si ce n'est pas le cas, je vais devoir transférer mon contrat chez PROXIMUS !!!! 

1  message(s)

il y a 2 ans

Je viens de changer d'opérateur pour mon mobile et je passe d'Orange à Voo. Quel désastre! Avec Orange, j'avais le téléphone via le Wifi... j'ignorais que cela ne se faisait pas chez Voo! Quel manque de sérieux alors que les autres opérateurs ont tous cette fonction.
Depuis ce matin, on essaie de m'appeler... sans succès! Messagerie!!! Il y a une solution... passer en 2G! Quel progrès! Je suis furieuse!
Katty V.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

fallait pas changer d'opérateur, et puis bientôt vous serez de retour chez Orange vu qu'ils sont en passe de racheter VOO... 😉

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @jmgarin,

 

La couverture du réseau GSM ne semble en effet pas maximale sur votre zone en 3G et 4G, vous captez le réseau de manière plus puissante en 2G ? Si c'est le cas, le souci est en effet en lien avec la couverture réseau, je suis navré.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...