KC

dimanche 8 décembre 2024 17:54

Voicemail numéros inconnus

Bonjour, 

Je ne reçois pas certains appels et messages laissés sur Voicemail et il me semble que ce sont les numéros inconnus qui ne passent pas. Les SMS ne posent pas de problème.

Recevant régulièrement des demandes de nouveaux patients, je dois régler ce problème.

Ce qui est étrange c'est que les appels automatiques et les démarcheurs passent très bien, eux,...

Mais pas les appels que je DEVRAIS recevoir.

Merci d'avance à qui pourra m'aider.

KV

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 8 jours

Bonjour @KEVIN CHRISTOPHE O VASBINDER,

Je vois que vous avez votre abonnement mobile chez nous depuis un peu plus de deux ans. Votre numéro n'a pas encore été migré sur le cœur de réseau d'Orange donc, de notre côté, il n'y a pas eu de changement spécifique concernant les caractéristiques de votre messagerie vocale ou de l'accessibilité de votre numéro récemment.

Depuis quand rencontrez-vous ce problème ?

Si je comprends bien, vous voulez dire que, si une personne décide de vous appeler en numéro masqué, elle n'a pas la possibilité de vous laisser un message vocal, c'est bien ça ?

Lorsque vous parlez des appels qui passent très bien, que souhaitez-vous dire par "les appels automatiques" ?

N'avez-vous par une restriction ou un paramètre dans les réglages de votre smartphone (qui peut être un paramètre activé par défaut) qui "rejette" les appels de numéros masqués ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...