D

1  message(s)

mercredi 20 septembre 2023 08:13

Utiliser le Xperia L4 comme lecteur MP3

Je suis curieux de savoir si quelqu'un a des commentaires à ce sujet... Mon bien-aimé Walkman Sony A35 avait finalement rendu l'âme, je cherchais donc un remplaçant prenant également en charge le codec LDAC. J'ai choisi d'acheter un téléphone Sony comme lecteur de musique dédié, car les dépenses liées aux nouveaux Walkmans m'ont découragé. J'ai acheté un Sony Xperia L4, en pariant sur sa prise en charge LDAC, car les spécifications audio étaient ambiguës (comme c'est l'habitude avec les appareils mobiles). Heureusement, c’est le cas.


J'ai donc ce qui semble être un bon lecteur de musique pour moins de la moitié du prix du Walkman le moins cher. Je l'utilise comme lecteur de musique dédié, avec presque tout ce qui est « non audio » désactivé, y compris le Sim.


Jusqu'à présent, le seul petit reproche que j'ai eu est l'absence apparente du support Aptx, ce qui semble étrange. J'ai testé quelques écouteurs Aptx (qui prennent également en charge AAC) et le Xperia utilise toujours par défaut AAC, même si je choisis Aptx dans les paramètres du développeur Android. J'apprécierais toute suggestion ou commentaire à ce sujet.


Quelqu'un peut-il penser à des inconvénients à utiliser un téléphone comme lecteur de musique dédié ? Le Xperia sonne aussi bien, sinon mieux, que mon Walkman.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @doanah,

nous sommes ravis pour vous que votre Sony Xperia fonctionne bien comme lecteur MP3, mais quel est le rapport avec l'opérateur internet VOO ??

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

C’est tout simplement un spam à mon avis 

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

On attend les liens douteux 🤓

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...