S
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

dimanche 23 juillet 2023 10:37

Utilisation d'une e-sim aux États-Unis

Bonjour,

J'ai l'intention d'utiliser une e-sim pour aller New-York le mois prochain mais j'ai lu sur certains forums que des gens n'arrivaient pas à l'utiliser , doit on demander à Voo de débloquer une fonctionnalité pour pouvoir l'utiliser ? 

Ou débloquer quelque chose dans les paramètres du téléphone ?

Merci 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Hello

Voo ne supporte actuellement pas l’ ESIM donc pas possible chez voo … 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 9 mois

Décidément rien n'est absolument possible niveau téléphonie aux usa avec voo, qu'elle arnaque! 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

bah, suffit de s’abonner au mobile chez ORANGE …

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 9 mois

Bah dès que je suis libérée de cet abonnement nul de voo je change illico d'opérateur.... heureusement bientôt ! 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @sylviebonneur,

 

Je suis navrée pour le désagrément, effectivement nous n'avons pas la technologie eSim chez nous.

 

Si vous souhaitez résilier votre abonnement, je vous conseille de joindre notre service clientèle au 04 266 41 14. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 9 mois

Je ne comprends pas et je trouve ça vraiment dommage , qu'en 2023, à l' heure ou tout le monde voyage beaucoup ( Europe ET hors Europe) que VOO ne propose rien du tout aux abonnés comme plan roaming ou autre forfait.... Peut-être pour gagner plus sur les surfacturations hors abonnement Belgique ? ☹️☹️

Donc oui déçue de ma première ( et dernière fois) chez VOO .

MERCI 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

C'est plutôt une question d'accords avec les différents pays.

 

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous proposer une solution, à part vous fournir une carte prépayée une fois sur place.

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 9 mois

Je n'avais que cette solution donc j'en ai commandé une 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 mois

Que voulez-vous dire? 

Non ou jamais ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

C’est un « spam » @sylviebonneur , n’y prenez pas attention. Il a posté la même chose dans un autre sujet …

1  message(s)

il y a 4 mois

Bonjour @roylion15

Par rapport à la question initiale , je suppose qu'on peut quand même installer un carte e-sim us ou suisse par exemple en plus de la carte sim VOO "classique". et ce, en fonction du pays de destination

de cette manière, on peut garder son numéro d'appel "Voo" et de la data "us" ou "suisse"

10€ les 10mb, ça pique quand même...

merci de votre réponse, 

Daguet

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 mois

Pour une e-sim je ne sais pas , personnellement pour aller à New York j'ai acheté une carte sim américaine sur Amazon,  on sait prendre une adaptée aux nombres de jours nécessaires sur place, elle est illimitée,  et on peut communiquer via tous les réseaux sociaux,  tels que WhatsApp,  messenger,  Instagram....mais pas son numéro de téléphone belge.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...