Promeneur
•
11 messages
Utilisation d'une e-sim aux États-Unis
Bonjour,
J'ai l'intention d'utiliser une e-sim pour aller New-York le mois prochain mais j'ai lu sur certains forums que des gens n'arrivaient pas à l'utiliser , doit on demander à Voo de débloquer une fonctionnalité pour pouvoir l'utiliser ?
Ou débloquer quelque chose dans les paramètres du téléphone ?
Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Hello
Voo ne supporte actuellement pas l’ ESIM donc pas possible chez voo …
0
sylviebonneur
Promeneur
•
11 messages
il y a 1 an
Décidément rien n'est absolument possible niveau téléphonie aux usa avec voo, qu'elle arnaque!
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
bah, suffit de s’abonner au mobile chez ORANGE …
0
sylviebonneur
Promeneur
•
11 messages
il y a 1 an
Bah dès que je suis libérée de cet abonnement nul de voo je change illico d'opérateur.... heureusement bientôt !
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @sylviebonneur,
Je suis navrée pour le désagrément, effectivement nous n'avons pas la technologie eSim chez nous.
Si vous souhaitez résilier votre abonnement, je vous conseille de joindre notre service clientèle au 04 266 41 14. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
0
0
sylviebonneur
Promeneur
•
11 messages
il y a 1 an
Je ne comprends pas et je trouve ça vraiment dommage , qu'en 2023, à l' heure ou tout le monde voyage beaucoup ( Europe ET hors Europe) que VOO ne propose rien du tout aux abonnés comme plan roaming ou autre forfait.... Peut-être pour gagner plus sur les surfacturations hors abonnement Belgique ? ☹️☹️
Donc oui déçue de ma première ( et dernière fois) chez VOO .
MERCI
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
C'est plutôt une question d'accords avec les différents pays.
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous proposer une solution, à part vous fournir une carte prépayée une fois sur place.
0
0
sylviebonneur
Promeneur
•
11 messages
il y a 1 an
Je n'avais que cette solution donc j'en ai commandé une
0
sylviebonneur
Promeneur
•
11 messages
il y a 1 an
Que voulez-vous dire?
Non ou jamais ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Hello
C’est un « spam » @sylviebonneur , n’y prenez pas attention. Il a posté la même chose dans un autre sujet …
0
Daguet64
6 messages
il y a 11 mois
Bonjour @roylion15 ,
Par rapport à la question initiale , je suppose qu'on peut quand même installer un carte e-sim us ou suisse par exemple en plus de la carte sim VOO "classique". et ce, en fonction du pays de destination
de cette manière, on peut garder son numéro d'appel "Voo" et de la data "us" ou "suisse"
10€ les 10mb, ça pique quand même...
merci de votre réponse,
Daguet
(Modifié)
0
0
sylviebonneur
Promeneur
•
11 messages
il y a 11 mois
Pour une e-sim je ne sais pas , personnellement pour aller à New York j'ai acheté une carte sim américaine sur Amazon, on sait prendre une adaptée aux nombres de jours nécessaires sur place, elle est illimitée, et on peut communiquer via tous les réseaux sociaux, tels que WhatsApp, messenger, Instagram....mais pas son numéro de téléphone belge.
0
0