Promeneur
•
7 messages
Utilisation d'une clé usb "modem 3g" sur windows avec un abonnement voo
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je souhaite utiliser une clé modem 3g sur windows 10. Après avoir installé les drivers nécessaires, je rentre dans la configuration de windows dans "Paramètres>Réseau>Accès à distance", d'après mes recherches google.
Windows me demande alors un "numéro de téléphone d’accès a distance" (souvent *99# ou *99****1# d'après google) ainsi qu'un "nom d'utilisateur" et un "mot de passe", c'est là que je bloque. D'après mes recherches tout ceci est fourni par le fournisseur internet mais impossible de trouver pour voo !
Pouvez-vous m'aider/m'expliquer comment faire si ce n'est pas la bonne façon ?
Merci beaucoup,
Nicolas
Comme dit dans le titre, je souhaite utiliser une clé modem 3g sur windows 10. Après avoir installé les drivers nécessaires, je rentre dans la configuration de windows dans "Paramètres>Réseau>Accès à distance", d'après mes recherches google.
Windows me demande alors un "numéro de téléphone d’accès a distance" (souvent *99# ou *99****1# d'après google) ainsi qu'un "nom d'utilisateur" et un "mot de passe", c'est là que je bloque. D'après mes recherches tout ceci est fourni par le fournisseur internet mais impossible de trouver pour voo !
Pouvez-vous m'aider/m'expliquer comment faire si ce n'est pas la bonne façon ?
Merci beaucoup,
Nicolas
Solution acceptée
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Quand vous introduisez la clé USB 4G, il me semble qu'un wizard se lance automatiquement
0
0
nicolasle1709
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Si vous avec un module 3-4G quelconque et une carte SIM avec le Data activé ... oui c'est possible de mettre sur un PC.
Il existe même des modules avec Wifi (petit routeur), RJ45, USB.
Une petite cherche sur net donne des milliers de résultats
0
0
nicolasle1709
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
Merci !
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
http://imm.mediamesis.net/wp-content/uploads/sites/4/2015/01/HUAWEI-E173-USB-Stick-Quick-Start.pdf
En effet un wizard démarre automatiquement, s'il ne démarre pas, se rendre sur la clé et le lancer.
Pour une configuration manuelle ... près de l'heure il devrait apparaître une icône de la clé USB avec divers menus en cliquant dessus ou clic droit dessus
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Je peux déjà vous confirmer que l’utilisation de notre carte SIM est tout à fait possible dans une clé 3G ou sur une tablette, et ce sans configuration particulière.
Je suis certain que vous trouverez une solution grâce à notre Communauté d’expert infaillible :)
0
0