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18  messages

lundi 28 janvier 2019 09:27

Toujours rien après UN MOIS alors que vous engagez à un délai de 48h

Bonjour,


  1. Le 27 décembre dernier, j'ai commandé le pack TRIO TV NET MOBILE avec portabilité de mon n° de GSM actuel ;
  2. Le 2 janvier, je reçois ma carte SIM VOO, que j'active ;
  3. Le 7 janvier, je contacte le 5050 pour expliquer que les 48 heures au bout desquelles le changement d'opérateur aurait dû avoir lieu étaient largement dépassées. Je donne mon n° de client Proximus ;
  4. La 10 janvier, je reçois un SMS qui me demande mon n° de carte SIM Proximus, auquel je réponds ;
  5. Le 11 janvier, j'appelle le 5050 et je redonne mes numéros de client et carte SIM ;
  6. Le 14 janvier : je reçois un nouvel SMS qui me demande mon n° de carte SIM Proximus, auquel je réponds ET j'appelle le 5050 pour demander où il y a un problème ;
  7. Le 17 janvier, je reçois un troisième SMS qui me redemande mon n° de carte SIM Proximus, auquel je réponds ET j'appelle le 5050 pour redemander où il y a un problème ;
  8. Le 22 janvier, je reçois un quatrième SMS qui me redemande mon n° de carte SIM Proximus, auquel je réponds ET j'envoie un formulaire via form.voo.be puisque les appels au 5050 ne donnent aucun résultat. Manque de chance, sans doute, AUCUNE réaction à mon formulaire non plus, alors que vous vous engagez à répondre dans les 48h ;
  9. Le 24 janvier, j'envoie un deuxième formulaire via form.voo.be où je réexplique tout ce qui précède ; sans surprise, AUCUNE réponse de votre part. Le même jour, je reçois un cinquième SMS qui me redemande mon n° de carte Proximus, auquel je réponds, sans que ça ne change quoi que ce soit.
  10. Nous sommes le 28 janvier, soit plus d'UN MOIS après ma commande, et toujours rien. Répondre aux SMS ne sert visiblement à rien, appeler le 5050 ne sert visiblement à rien, utiliser form.voo.be ne sert visiblement à rien.

Merci de bien vouloir donner ENFIN une réponse satisfaisante et professionnelle, et éviter les réponses toutes faites. Je précise qu'il est hors de question que je dépense encore un centime à appeler le 5050.

Promeneur

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11  messages

il y a 5 ans


J'ai le même problème que vous, cher Michel, carte activée le 31/12/2018 ! et toujours sur mon ancien opérateur (pas proximus) Envois de mails, sujet sur le forum...rien, plus de réponse.. Dernière réponse : "nos experts s'en occupent...!" J'ai téléphoné hier et on m'a dit que le nécessaire serait fait dans les 24h.car mon statut était "activation en cours". A mon avis il sont partis en vacances à Miami, vos experts:grinning:
Bonjour navior,

Je vois que votre abonnement VOOmobile est bien activé depuis ce 4 févier. Pourriez-vous me le confirmer ? :relaxed:


Bonne journée à vous.

Bonjour Cédric,

Effectivement, après un coup de téléphone constructif avec un de vos opérateurs, celui-ci m'a renvoyé une nouvelle carte sim le 04, je l'ai reçue le 07 et a été activée directement via l'email reçu entre-temps. Nous sommes maintenant le 09 et j'attend toujours la chute du réseau de mon opérateur actuel pour pouvoir placer mon carte "voo". Pensez-vous que je doive encore attendre longtemps... Ma première tentative date du 22/12/2018...

Promeneur

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11  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Enfin, c'est activé après plus de 50 jours d'attente...

Savant

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2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je vois en effet que vos abonnements VOOmobile sont bien activés. :relaxed:

Bonne journée à vous !

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