Promeneur
•
16 messages
Synchronisation Lumia et Windows 10
Bonjour. Je suis passé sur un Lumia 640 XL fonctionnant en windows 8.1 au windows 10. J'ai perdu la majorité de mes contacts. J'en ai rattrapé une partie via outlook.com et la synchro, Mais il est impossible sur le mobile de créer un nouveau contact ou de modifier un ancien. Sont mis ensemble les contacts Outlook, Facebook et Skype. On s'aperçoit que des contacts Outlook sont mis sous Skype. Bref il y a un mélange qui semble expliquer le problème. Il semble aussi que la gestion des contacts cale car le programme veut une photo du contact. Si on revient en arrière on risque de perdre toutes ses données. Quelqu'un connait-il une solution? Le forum Microsoft est muet.
A l'avance merci.
A l'avance merci.
A Moreaux
Solution acceptée
ANDREMOREAUX
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
Dommage que ce ne fut correct du premier coup. Je n’ai pas vérifié les RV et le calendrier, ne l’utilisant pas. Mais le Win phone avec le 10 c’est le pied, on travaille avec son PC, on a le Cloud (One Drive), Edge, …..
Merci à tous
0
Valery
Éclairé
•
608 messages
il y a 9 ans
j'ai fais passer mon Lumia 640 de windows phone 8.1 vers windows phone10 , mais je n'ais eu aucun soucis. Le problème avec Windows 10 PC et Windows 10 Phone c'est que la seule solution à ce genre de problèmes , se soit de réinitialiser le terminal et de retenter une nouvelle installation.
En plus de son nouvel écosystème Windows 10 , Microsoft semble avoir pris la mauvaise habitude de proposer des mises à jour à la stabilité douteuse. Que se soit sur mobile , tablette ou PC. J'ai l'impression que c'est pour ça que Windows 10 est offert gratuitement pendant sa 1ère année... On va devoir essuyer les plâtres. Le revers de la médaille (gratuité)....
0
0
ANDREMOREAUX
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
Encore merci.
0
0
Valery
Éclairé
•
608 messages
il y a 9 ans
J'ai vu que beaucoup de gens avaient des soucis , ce qui explique peut-être pourquoi vous n'avez pas encore obtenu d'aide de leur part , en effet.
Bonne fin de journée.
0
ANDREMOREAUX
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0