C

21  messages

lundi 28 août 2023 16:01

SMS au 4411 ne fonctionne pas

Le démarrage d'une session de parking au 4411 ne fonctionne pas via sms, je reçois un retour de message : 4411 Refusé. Votre session n'a pas pu être démarrée. La limite de mon budget maîtrisé n'est pas à 0€. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 8 mois

@Chris69 Dans les modes de factures, vous devriez avoir la possibilité de payer par virement (tous les trois mois je crois). Là alors, vous pourrez envoyer le SMS qui sera juste taxé comme un SMS premium sur votre facture VOO et le prix du stationnement vous sera envoyé par email par le 4411.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Chris69 ,

 

Effectivement, Budget Maitrisé à 20€ sur les trois numéros !

Pourriez-vous essayer d'envoyer "TEST" au 4411 svp ?

Et me dire quel est le numéro concerné svp ? (juste les 2 derniers chiffres) 😊

21  messages

il y a 8 mois

Envoi de TEST au 4411, retour via le 8920 Erreur - Zone test n’existe pas + explications de comment faire. Cela concerne le numéro de mobile de terminant par 43

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 8 mois

Bonsoir @Chris69

 

Après vérification en interne, il n'est pas possible d'envoyer des SMS à ce numéro. 

 

Je vous invite à utiliser l'application DeLijn pour vous procurer un ticket. Cette méthode est moins chère que les SMS. 

21  messages

il y a 8 mois

Bonsoir @Fallon,

Je n'ai pas compris! il n'est pas possible d'envoyer des sms de mon numéro se terminant par 43 vers le 4411?

Pourquoi me proposer vous l'application DeLijn pour payer des tickets de parking sur Liège?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 8 mois

@Chris69

 

Navré, je n'ai pas fait attention à votre localisation lorsque je suis rentrée sur votre fiche client.

 

Le numéro "4411" est également utilisé par l'application DeLijn et ne fonctionne pas du tout chez nous, c'est pour cette raison ma réponse. 

 

Avec les autres numéros de téléphone, vous avez la possibilité de prendre un ticket ?

 

Pourriez-vous essayer en créant un compte via ce lien : https://mijn.4411.be/fr/login

21  messages

il y a 8 mois

@Fallon 

Je n’ai pas essayé les autres numéros. 
ce sont les téléphones de mes fils, ils n’ont pas besoin de cette fonctionnalité. 

je teste le compte le site 4411. Je vous tiens au courant si ça marche ou non. 

21  messages

il y a 8 mois

voici le message que je reçois pour le mode de paiement par téléphone. Le problème se situe donc bien chez VOO. 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Chris69

 

À quelle étape de votre inscription avez-vous eu cet écran ? 

21  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Caroline P

Aucun problème pour créer  le compte. Une fois celui-ci créer, je vais voir dans les modes de paiement, il y en a 3 dont paiement par facture téléphone activé par défaut lors de la création du compte et c’est le message qui est affiché pour ce mode de paiement. 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 8 mois

D’accord. 

Le paiement par facture téléphonique, pas uniquement pour DeLijn, mais pour tout type de contenu comme les achats dans les applications, etc. n’est pas possible. Pourriez-vous choisir une autre méthode de paiement ? 

21  messages

il y a 8 mois

C’est dommage que ce ne soit pas possible et je ne comprends pas pourquoi, c’est tellement plus convivial d’utiliser le sms. Mais bon tant pis. C’est donc un point négatif des abonnements mobile VOO. 

(Modifié)

21  messages

il y a 8 mois

@Valérie P ok, je vais tester ça. Merci. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...