Promeneur
•
13 messages
Smartphone avec abonnement : votre compte doit être régularisé
bonsoir voila quand je veux acheter un Smartphones avec un abonnement je reçois ce message
Votre compte doit être régularisé pour souscrire à cette offre, appelez-nous au 078 50 50 50
merci d avance
Votre compte doit être régularisé pour souscrire à cette offre, appelez-nous au 078 50 50 50
merci d avance
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Pour pouvoir bénéficier de l'Option Smartphone, il faut effectivement être en ordre de paiement ! :)
À ce que je vois dans votre dossier, tout est parfaitement en ordre ! Il vous reste un total de 110.84€ à régler mais vous avez encore un peu de temps !
Bonne journée :)
Le Plus des Experts VOO
0
0
lolo25aout2000
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Effectivement, votre situation de compte est tout à fait à jour. Le message d'erreur apparaît-il toujours ?
Si oui, je vous invite à me fournir toutes les infos de votre commande et je les transmettrai au service en charge :)
0
0
lolo25aout2000
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous m'indiquer votre commande ?
0
0
comode7800
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
je n'ai pas encore de facutre comme je suis nouveau. Comment faire? Merci
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
L'Option Smartphone est réservée aux clients existants. Voici un extrait des conditions :
Il faudra donc patienter encore un peu :) A bientôt !
0
0