Promeneur
•
12 messages
Se connecter au Wi-Fi depuis un Samsung J5 2016
J'utilise le wifi avec mon Ipad et le smartphone de mon épouse sans problème de connexion. Il en va tout autrement avec mon smartphone ( Samsung J5 2016) avec le quel je ne parviens pas à utiliser le wifi bien que ce dernier m'indique que je sois connecté . Personne chez VOO n'a été en mesure de m'aider et on m'a conseillé de ramener l'appareil pour réparation. Je viens de le récupérer sans qu'on ai pu les tester dans la boutique VOO. De retour à la maison le problème persiste.Que faire ?
Solution acceptée
lechat
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
Commencez à désactiver l'ip v6 sur le modem.
0
0
lechat
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
0
0
lechat
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
Par contre vous nous aviez pas donné toutes les infos :)
0
0
lechat
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
0
0