M

3  messages

jeudi 4 mars 2021 18:11

Réseau

Bonjour je vient de faire un abonnement chez voo j’ai activer ma carte SIM et dans l’émail ça me disait d’attendre que mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus avant de faire le changement de carte.

aujourd’hui à 16h mon ancienne carte SIM ne fonctionnais plus j’ai donc fait le changement j’ai attendu 15 min avant et en mettant la carte SIM voo mon téléphone ne veut pas capter le réseau ça me marque « aucun service » j’ai essayer la carte SIM dans le téléphone de mon compagnon qui lui capte le réseau mais une fois que je remet la carte SIM dans mon téléphone je ne capte toujours pas le réseau alors qu’il est actuellement 19h.. 

Pourrais-je savoir comment je peut faire pour que mon téléphone arrête de marquer « aucun service » et qu’il capte le réseau. 
merci

3  messages

il y a 3 ans

Oui oui avec le téléphone de mon copain tout fonctionne mais une fois dans mon téléphone ça marque « aucun service » 

3  messages

il y a 3 ans

Oui j’ai éteint plusieurs fois mon téléphone mais rien ne change 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Madi02,

 

Je vois que vous avez été en contact aujourd'hui sur les réseaux sociaux.

Vu que la SIM fonctionne, le souci semble provenir du téléphone qui ne se configure pas automatiquement.

 

Avec votre modèle de téléphone, vous pouvez retrouver toute une liste de configuration possible sur cette page.

 

Vous pouvez vérifier que vous êtes bien connectée à une antenne ou encore activer la 4G.

Pour le Data, vous pourrez vérifier la configuration APN.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...