M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 31 mars 2022 08:11

Réseau VOO Lobbes

Bonjour, 

Habitant de Lobbes (CP 6540), j'ai changé d'opérateur et je constate que j'ai très peu de réseau GSM VOO, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Les autres opérateurs réseau ont une bonne connexion dans la région, je m'étonne que ce ne soit le cas pour VOO. Est-ce momentané ? Est-ce lié à des travaux? Pouvez-vous me renseigner sur l'état du réseau dans notre ville?

Merci,

Bonne journée,

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

On peut voir que vous êtes arrivé chez nous en novembre 2021. Ce ne serait que depuis fin février que vous rencontrez des soucis ?

 

Je ne vois rien comme changement de notre côté qui pourrait expliquer cela.

 

Qu'avez-vous déjà essayé de faire sur votre téléphone ?

Je viens d'appliquer une réinitialisation de la SIM, pourriez-vous simplement redémarrer le téléphone ?

 

Si vous ne l'avez pas fait et que le souci est toujours présent, pourriez-vous tester la SIM dans un autre téléphone ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @malacortjf,

 

Depuis combien de temps avez-vous ce souci ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello, demandez leur de faire une mise à jour du réseau d'antennes, si vous êtes sur celles de BASE/TELENET.

BASE couverture : 


Proximus couverture :

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

@Nicolas O , depuis +/- 1 mois,.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Vous étiez chez PXS avant ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

@roylion15 , les antennes sont communes à Base et VOO? Ma compagne est chez BASE, elle n' a aucun souci. Je dois demander la mise à jour à qui? Au service technique de VOO?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah oui, VOO utilise normalement les antennes de BASE mais faut voir vous êtes bien sur les antennes de BASE car nous savons que parfois ils utilisent aussi celles de PXS chez certains clients. (mon cas) car je n'ai rien du tout ici avec BASE.

@Nicolas O pourra vous en dire plus sur cette fameuse "mise à jour réseau" probablement en privé.

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O J'ai éteint et rallumé mon gms , sans succès. Pour essayer la carte sur un autre gsm, je ne sais pas le faire maintenant. J'essayerai dès que possible

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Vous voulez dire, à l'instant pour le redémarrage (comme demandé ci-dessus) et le fait que cela n'améliore pas le réseau ?

Dans ce cas, voyez avec la SIM dans un autre téléphone.

 

Pour les informations sur la mise à jour, nous n'en avons malheureusement pas. Il s'agit simplement de quelque chose qui peut apporter une amélioration chez certains de nos clients.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...