Profil de Matheoz
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 11 juin 2021 14:51

Réseau mobile interieur

Bonjour nous avons déménager depuis quelque mois là où nous habitons le réseau mobile a l'intérieur est nean se qui est assez désagréable pour si on doit recevoir un coup de file urgent. Je possède la box et internet aussi chez voo .que puis-je faire? Bien a vous 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Matheoz ,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

Cela se produit uniquement à l'intérieur du bâtiment ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Voilà j ai rajouté mon numéro client .oui que dans la maison

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Matheoz,

 

La couverture du réseau mobile sur votre zone semble bonne, avez-vous le maximum de barres de réseau à l'extérieur ? Combien en avez-vous à l'intérieur ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

0

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Voomobile utilise majoritairement un réseau en 1800 MHz contre du 900 MHz pour les opérateurs comme Orange et PXS donc dans la plupart des zones mal couvertes , la réception est nulle à l’intérieur (comme chez moi) . 
Tant que VOO n’active pas la VOWiFI sur son réseau, pas de solution autre que changer d’opérateur mobile . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

C est triste pour le 2 eme opérateur de belgique

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Vous avez le maximum l'extérieur, mais plus rien à l'intérieur ?

 

En effet, malheureusement, si le souci vient bien du réseau capté trop faiblement en à l'intérieur de chez vous, nous ne proposons actuellement pas de solution supplémentaire pour améliorer la couverture intérieure.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...