D

1  message(s)

mardi 5 novembre 2024 03:26

Réseau mobile inexistant

Bonjour,

J'habite Mont-Sainte-Geneviève, dans l'entité de Lobbes. Le réseau ici est inexistant, depuis toujours, pour tous. Le passage de Telenet vers Orange en 2023 n'a rien changé. Mes fournisseurs connaissent la problématique et je dois souvent effectuer des paiements en ligne via mon pc car leurs boitiers de paiement ne captent pas le signal.

J'ai dû annuler l'ouverture d'une carte Visa car le sms d'activation n'arrivait pas, annuler également un voyage par paiement en ligne car les codes de confirmations n'arrivaient pas et j'en passe. Là, je dois effectuer une importante transaction nécessitant un code de confirmation qui n'arrive pas et cette situation est terriblement frustrante. Par contre, vos confirmations de factures, aucun problème...

Il n'y a aucun justificatif ou excuse à émettre, ce n'est qu'une question de business, un opérateur ne va pas investir pour un village perdu de 400 âmes.

J'ai consulté la couverture réseau des opérateurs en Belgique et il s'avère que celle d'Orange est moins bonne que celle de votre concurrent direct Proximus.

Que pouvez-vous me proposer avant que j'aie voir auprès de la concurrence ?

Très Respectueusement.

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...