L
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 22 juin 2022 16:57

Réseau mobile défaillant sur Thuin

Depuis cet après-midi, je constate que le réseau mobile se coupe sans cesse. Cela dure parfois plus d'une demi-heure. Cela se reconnecte ensuite quelques minutes pour à nouveau être coupé. Lorsque j'essaye de passer un appel, un message m'indique "Aucun réseau mobile disponible".

Quelqu'un a-t-il également ce soucis ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @LPO79,

 

Je remarque qu'il y a eu une panne sur l'antenne la plus proche de votre domicile, c'est-ce résolu à présent ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Même problème sur Gosselies Viesville hier . Résolu pour le moment.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Depuis hier impossible d'entretenir une communication GSM sur Viesville, VOO utilise apparement une antenne Proximus sur Viesville, J'entend très bien mon correspondant, mais lui ne me comprend pas ??? De plus il faut minimum 30 sec pour que la communication s'établisse, Des informations???

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

L'antenne la plus proche de votre commune (Viesville) est partagée entre les 3 opérateurs (Télénet qui est le réseau utilisé par VOO), Orange et Proximus)

Site sélectionné: 9830
Rue de Thiméon
6230 Pont-a-Celles
Statut: Opérationnel
Coordonnées: 4.4155 E / 50.49456 N
Lambert: X: 153319 / Y: 131530 m
Antennes:
1. Telenet: _HT1721L
2. Orange Belgium: 378C1_6 & 30819C1_1
3. Proximus: 71VSV_03

Je ne sais malheureusement pas poster une image de la carte d'antennes vu que ce fichu forum est en panne pour l'envoi d'images depuis plusieurs jours .

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @prisscott,

 

Afin d'analyser la situation, pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...