Profil de Seuwez
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

vendredi 17 novembre 2023 07:06

Réseau mobile 4G très mauvais dans beaucoup de lieux

Bonjour,
Ancien client Voomobile (Je suis passé quelques temps chez Proximus car leur offre en Data était plus intéressante), je suis revenu chez VOO début novembre suite à votre proposition d'un abonnement avec 90 gigas de datas à un prix très intéressant.
Et c'est la catastrophe. Lors de plusieurs déplacements dans ma région, connexion extrêmement lente ou même impossible.
J'ai cru comprendre en lisant les message que le réseau avait migré de Base à Orange.
Est-ce la raison?
Vous serait-il de vérifier?
C'est le cas pour nos deux mobiles, se terminant par 77 et par 58.
Si aucune solution n'est trouvée, je serai obligé de migrer à nouveau vers la concurrence, avec un réseau correct.

Je vous remercie

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Seuwez,

 

Je vous confirme que depuis le rachat de VOO par Orange, tous les clients VOOmobile sont migrés petit à petit vers les antennes Orange. Pour les nouveaux clients VOOmobile, ceux-ci sont maintenant directement sur le réseau Orange. C'est donc le cas pour vos deux numéros.

Est-ce que les soucis de réseau se produisent avec les deux numéros ?

Par hasard, avez-vous des amis ou des connaissances qui seraient abonnés chez Orange et se seraient déjà plaints de soucis de réseau dans votre zone ?

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 mois

Bonjour,
Oui, ce sont les deux numéros.
J’ai lu ce matin dans le groupe Facebook de la commune (Les Bons Villers) que plusieurs personnes se plaignaient d’Orange. La société Orange aurait signalé à ses abonnés des soucis dus à des travaux … ?!?

Merci pour le suivi.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Seuwez,

 

J'ai fait quelques vérifications pour votre zone. J'ai accès aux informations sur la couverture réseau théorique d'Orange et il est vrai que la couverture en 4G n'est pas excellente.

 

Pour ce qui est des travaux, Orange a entamé en effet des travaux d'amélioration en octobre qui devraient se poursuivre jusqu'à la fin de l'année.

 

Je vois qu'une panne a été déclarée aujourd'hui et est en cours de résolution, donc il est possible que des perturbations soient à prévoir 😥

 

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 5 mois

Merci,
Nous allons être patients en espérant 🤞

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Merci pour votre patience ! 😊

 

Nous restons évidemment disponibles si besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...