H
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mercredi 6 octobre 2021 16:43

Réseau GSM catastrophique

Cela fait presqu'un an que le réseau est une vraie merde (coupures intempestives, pertes totales de réseau, perte de 4G, qualité de la conversation abominable, renvoi vers la boîte de messagerie ou vers le message "cet appel n'est pas autorisé"............)

Ce problème touche beaucoup plus de client que Voo veut bien l'admettre.

Une honte !!!!

Outre le fait que les problèmes ne sont pas encore réglés, peut-être même pas avant 2022 comme c'est parti, les dédommagements proposés sont scandaleux (même un gosse de 12 ans les refuserait pour venir tondre la pelouse!). Par contre, offrir des Galaxy S21 et des téléviseurs aux nouveaux clients pour attirer le chaland, ça, Voo sait faire !!!!!!

Honte à VOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Ce qui est honteux c’est de venir uniquement pour râler et ne pas dire bonjour/bonsoir à la communauté ! 

Sur ce forum, ce sont d’abord des clients habitués qui vous répondront et éventuellement les officiels ensuite si leur intervention est nécessaire. 
bonne soirée. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Bonsoir roylio15,

Je comprends votre mécontentement et vous prie de m'excuser mais le service Voo est tel que je l'ai décrit: de la merde ./

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Bonjour

Profil de 8-SPQR-8
8-SPQR-8
Autobiographele soucis dure depuis près d'un an, aucune solution n'a été trouvée, de la merde, HONTE A VOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Évidemment que je peux comprendre que vous soyez fâché sur VOO, surtout qu’ il y a pas mal de soucis mobiles pour le moment et ils ne communiquent pas clairement. 

Enfin moi je n’en ai aucun vu que je n’ai plus de mobile voo car j’ai compris depuis longtemps. 
bonne soirée. 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Hurtgen,

 

Je suis navrée de voir que vous avez des soucis avec votre connexion mobile.

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse analyser votre dossier ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai mis à jour mes coordonnées.

Espérons que nous trouvions enfin une solution correcte et définitive.

De plus, une indemnisation proportionnelle à près d'un an de problèmes.

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Hurtgen,

 

Je vois que votre numéro est dans un dossier de suivi ( avec des remontées de plusieurs clients ) concernant des appels redirigés vers la messagerie vocale. Je vais quand même tenter d'analyser moi-même la situation car vous me dites que cela dure depuis près d'un an. Je voudrais m'assurer que le souci a été bien ciblé.

 

Nous avons effectué une mise à jour de votre carte SIM récemment mais je ne crois pas que ce soit lié à cela. Le réseau à votre domicile est théoriquement excellent.

 

Avez-vous ces soucis chez vous ? Ou bien à d'autres endroits ( je pourrais mettre le sujet en privé si vous souhaitez nous communiquer des adresses précises ).

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Les soucis rencontrés sont totalement aléatoires. Je ne peux nullement faire confiance au réseau.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Avez-vous déjà testé votre carte SIM VOO dans un autre GSM ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Le GSM n'est pas en cause. Voo l'a reconnu, ce sont des problèmes de routage.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je viens de retrouver le premier dossier qui avait été créé pour vous personnellement. Je n'avais pas vu qu'il y avait déjà suffisamment d'informations. C'est suite à cela que votre numéro a été ajouté dans un dossier qui répertorie plusieurs clients qui ont ce souci de routage. Je n'ai vraiment pas d'autre option que de vous demander d'attendre encore la clôture du suivi et la résolution. Je reconfirme que ce souci n'a aucun lien avec la dernière mise à jour de votre carte SIM.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Presque 1 an et les problèmes ne sont pas encore résolus, quelle honte!

Chaque fois qu'une mise à jour est effectuée, les problèmes sont encore pires: obligé de redémarrer le GSM, quand ça fonctionne...

J'espère que le dédommagement qui sera proposé lors de la résolution des problèmes (si ça se produit un jour) sera proportionnel aux emm... subis  

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Quel culot,  Voo ose couper 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Voo n'a pas honte, ?..?????

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 ans

Voo, même dans son tort, coupe toujours un jour férié, quelle lâcheté

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...