Apprenti
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786 messages
Réseau 4G - lent, dois redémarrer régulièrement
Bonjour,
Depuis que je suis passé chez VOO mobile (je viens de Orange, que j'ai gardé quelques années sans aucun problème), j'ai régulièrement des problèmes de lenteur 4G (Iphone).
Quand j'ai ces problèmes, mon speedtest 4G indique presque 0 en vitesse (quand il trouve un serveur).
A ce moment-là, si je redémarre le smartphone, ça refonctionne normalement.
Je viens également d'essayer de couper la 4G, d'attendre quelques minutes, et ça refonctionne.
J'ai ces problèmes, quelque soit l'endroit où je me trouve: à mon domicile, sur Jambes, sur Namur.
Je n'ai jamais eu ces problèmes avec les cartes SIM orange.
Que faut-il faire: est-ce que ma carte SIM est d'ancienne génération?
Si oui, pouvez-vous m'en envoyer une nouvelle à mon adresse postale?
J'attends de vos nouvelles.
Fallon
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour @domi26,
Je vois que ma collègue a essayé de vous joindre hier, mais sans succès (sur le numéro de téléphone finissant par 1239), elle vous a également laissé un message vocal.
Je vois dans le dossier qu'il faut des exemples précis :
- Date et heure (la plus précise possible) du test, les résultats du speed test et l'adresse (au moins le nom de la rue + village) ou vous étiez.
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domi26
Apprenti
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786 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Fallon ,
Voici quelques speedtests:
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Fallon
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 mois
@domi26 Ce speed test a été réalisé à quelle adresse ?
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domi26
Apprenti
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786 messages
il y a 2 mois
1, 2 et 3: dans mon bureau (maison)
4: Rue Saint Léger 35 5170 LUSTIN
5: Chemin des Villas 37 Profondeville (Lustin)
6: Même adresse que le 4 je pense
J'ai essayé aussi ici: Rue Buissonnière 1, Profondeville, mais ça ne s'est pas enregistré. J'étais proche de 3 en down, et proche de 0 en up.
Pour les contacts téléphoniques, il faut utiliser le numéro se terminant par 81, merci.
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Fallon
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 mois
@domi26 Parfait, j'ai transmis toutes les informations à ma collègue.
Elle reviendra vers vous dès que possible.
Belle journée à vous 😊
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domi26
Apprenti
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786 messages
il y a 2 mois
@Fallon
Merci.
Bonne journée également!
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domi26
Apprenti
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786 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
D'autres Speedtests:
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domi26
Apprenti
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786 messages
il y a 2 mois
1: Chemin des Villas 37 Profondeville (Lustin)
2: Rue Saint Léger 35 5170 LUSTIN
3: Dans mon bureau (maison)
Je profite de l'occasion, pour signaler aussi de gros problèmes de communication: entre mon numéro, et celui de ma compagne (se terminant par 39).
Uniquement pour moi: je n'entends rien de ce qu'elle dit, pendant presque toute la conversation, avec des moments de volume normal.
Elle comprend parfaitement ce que je dis.
Et ce problème-là, je l'ai uniquement en communication avec ma compagne, et dans ma maison.
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domi26
Apprenti
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786 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Fallon
J'ai dit à votre collègue que je me décidais d'ici mercredi prochain.
Je pense plutôt que je vais me décider d'ici ce vendredi (19/07) ou lundi 22/07, pour des raisons pratiques (il faut 3 jours ouvrables pour une nouvelle installation chez Orange).
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Alexia L
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 mois
Bonjour @domi26,
J'ai ajouté vos derniers exemples au dossier en cours auprès du Pôle Expert mobile.
Ma collègue devrait prendre contact avec vous prochainement !
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domi26
Apprenti
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786 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Alexia L
J'ai eu une proposition du service client (une dame au téléphone, vendredi fin de journée, au 04/2664114): elle me proposait comme dédommagement des problèmes liés aux mobiles depuis 6 mois/1an, les abonnements mobiles à 8 euros pendant 1 an.
Pensez-vous que c'est toujours d'actualité?
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Alexia L
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 mois
Bonjour @domi26,
Le mieux serait de joindre le service client directement, ce sont les seuls qui pourront voir cela avec vous 🙂
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domi26
Apprenti
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786 messages
il y a 2 mois
Merci @Alexia L pour votre réponse.
J'ai contacté le service client, et ils ont fait la modification.
Je ne vois rien sur myVoo, je suppose que je verrai le nouveau contrat dans mes données contractuelles?
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Alexia L
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 mois
Je vois bien les promotions actives de mon côté !
Effectivement, vous allez recevoir un récapitulatif contractuel et elles y seront indiquées.
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domi26
Apprenti
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786 messages
il y a 2 mois
Bonjour aux officiels de VOO,
Pourriez-vous demander aux personnes responsables, de me prévenir quand il y a une coupure générale du réseau câblé?
Merci.
Je ne peux pas me permettre une coupure de 10h à 16h, quand je suis en télétravail...
VOO fait vraiment tout pour qu'on ne reste pas...
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