
Apprenti
•
815 messages
Réseau 4G - lent, dois redémarrer régulièrement
Bonjour,
Depuis que je suis passé chez VOO mobile (je viens de Orange, que j'ai gardé quelques années sans aucun problème), j'ai régulièrement des problèmes de lenteur 4G (Iphone).
Quand j'ai ces problèmes, mon speedtest 4G indique presque 0 en vitesse (quand il trouve un serveur).
A ce moment-là, si je redémarre le smartphone, ça refonctionne normalement.
Je viens également d'essayer de couper la 4G, d'attendre quelques minutes, et ça refonctionne.
J'ai ces problèmes, quelque soit l'endroit où je me trouve: à mon domicile, sur Jambes, sur Namur.
Je n'ai jamais eu ces problèmes avec les cartes SIM orange.
Que faut-il faire: est-ce que ma carte SIM est d'ancienne génération?
Si oui, pouvez-vous m'en envoyer une nouvelle à mon adresse postale?
J'attends de vos nouvelles.
Aucune réponse !