Z

jeudi 20 juin 2024 15:18

Reçu d'une facture alors que j'ai rien activé et confirmé.

Vous m'envoyer une facture de téléphone pour une carte sim que vous m' avez activé sans mon consentement! L'avant dernier appel l'employé me dit qu'il allait m'envoyer une carte sim par poste que j'ai jamais reçu car celle que j'avais est inutilisable!!!  Je ne vais pas payer un service que j'ai jamais utilisé et j'ai pas donné mon consentement . Hier 19/06/2024 une employée au téléphone qui allait résilier la carte sim,  j'aurais dû recevoir un mail de confirmation mais je n'ai rien reçu. Est-ce normal? 

La facture je vais pas la payer car je suis pas responsable de votre non professionnalisme. 

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Zerouali,

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter le numéro de client présent sur la facture que vous avez reçue dans votre profil svp ? Nous allons voir cela ensemble.

2  messages

il y a 2 mois

XXXXXXXX

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Zerouali,

 

J'ai modifié votre commentaire afin de ne pas divulguer votre numéro de client en public (je vous renvoie à notre charte pour plus d'informations).

 

Je vous confirme que votre numéro a bien été résilié.

 

Vu la situation (et le fait que vous n'avez aucune consommation sur ce numéro), je viens d'émettre une note de crédit dans votre dossier pour en annuler les factures.

 

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...