M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 1 avril 2022 20:01

Réception mms

Bonsoir , je n’arrive pas a recevoir les mms sur le gsm de ma grand mere  depuis qu’elle a un abonnement voo comment faire ? 

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Les MMS ne sont plus disponibles sur les mobiles Voo

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Les MMS ne sont plus supportés vu la vieillesse et le peu d'utilisation de la technologie. Mieux vaut privilégier n'importe quelle application de messagerie instantanée.

 

N'hésitez pas non plus à ajouter le numéro de client concerné ici.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@Cedric 

Enfin, çà c'est une question de point de vue vu que la technologie continue d'exister chez les autres opérateurs belges et étrangers !

Et aussi que chez Orange, les MMS sont devenus totalement gratuits , pourquoi vouloir pousser les gens à installer des applications tierces (pas toujours sécures ou ne respectant pas la confidentialité de l'utilisateur ). 

Je suis bien content d'avoir les MMS, je trouve c'est pratique et ne nécessite aucune installation d'apps pour envoyer une image ou photo facilement.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Non non ce n'est pas une question de point de vue ou alors tu parles du point de vue de VOO et c'est différent. VOO a choisit depuis déjà un moment de supprimer ce service parce qu'il était extrêmement peu utilisé.C'est bien de la très très faible demande de nos clients que vient le retrait de ce service.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bah, @Cedric 

ce n’est pas les clients VOO ou provenant d’autres opérateurs qui ont demandé à supprimer ce service ,

je suis très bien au courant que c’est voo  qui a décidé de supprimer ce service, et si on continue dans cette voie, bientôt ils (le marketing ?) décideront de supprimer aussi les sms en prétextant aussi qu’il y a aussi des apps de « chat » pour ça. 🤔

Également les MMS étaient payants chez voo et ça coûtait cher (0,25€/ mms) alors pas étonnant que les clients ne l’utilisaient pas … 🤔

De toute façon les MMS reviendront probablement en gratuit quand 🍊aura repris 🍓 😉… 

Mais bon ça c’est mon point de vue et je sais que bcp de gens pensent la même chose, idem pour la VOWIFI, VOLTE, messagerie visuelle que VOO ne propose pas sur ses offres mobiles et que les clients réclament pourtant ces fonctionnalités depuis + de 2 ans …


bonne soirée

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...