Profil de Romina
Érudit

Érudit

 • 

1.3K  messages

mardi 19 décembre 2017 13:08

Réception d'un smartphone après souscription à un abonnement

Bonjour Maxence,

Il semblerait que votre commande ne soit pas passée de notre côté. Je viens de contacter le service concerné, ils vont faire le nécessaire pour débloquer la situation au plus vite. Vous devriez avoir des nouvelles d'ici fin de semaine. :)

Bonne journée

Ancien Officiel VOO

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Je viens de voir avec le service mobile, il semblerait que la situation soit déjà plus avancée que la dernière fois et que vous devriez normalement recevoir un mail de Dynalogic dans les 48h (souvent, il est envoyé plus tôt). Si d'ici deux jours vous n'avez toujours pas de nouvelles, je pense qu'il serait judicieux d'annuler la commande et de passer directement en boutique. J'introduirai une demande de remboursement mais vous serez cependant remboursé quelques semaines plus tard...

Merci pour votre patience, je sais que le délai est très long dans votre cas !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Quelques heures après votre intervention jeudi passé, j'ai reçu le tant attendu mail de Dynalogic...
Rendez-vous prit donc pour le samedi qui suivait, hélas échec de la livraison j'étais soi-disant non présent lors du passage du livreur ( j'en doute fort).
2ème rendez-vous prit pour lundi et même constat... Heureusement que je suis en blocus :cool: et disponible de l'après-midi, soit...
3ème rendez-vous aujourd'hui EH LA par miracle le livreur arrive enfin à destination, le miracle c'est enfin produit :D
Je tenais au minimum à vous tenir informé car il me semble que sans vous et votre professionnalisme tout ceci se serait déroulé autrement les gens ont tendance à avoir une reconnaissance silencieuse

Sincèrement merci beaucoup :)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Maxence,

Je suis ravie de lire votre message et d'apprendre que votre Smartphone est enfin arrivé à destination ! Je vous remercie pour la patience dont vous avez fait preuve et je m'excuse encore pour le délai extrêmement long.

Profitez bien de votre nouveau Smartphone ! :)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...