A
Apprenti

Apprenti

 • 

134  messages

jeudi 7 décembre 2017 09:42

Réception d'un gsm après un nouvel abonnement ?

Bonjour

N'ayant pas de réponses sans explications dans mon précédent sujet, j'en crée un ici de nouveau. J'ai souscris à un abonnement voomobile le 26 novembre, profitant en même temps d'une offre me permettant d'avoir un téléphone Huawei P10. Plusieurs jours plus tard et n'ayant pas de nouvelle, je me suis adressé au service client par téléphone qui m'a informé d'un oubli et que j'allais bientôt recevoir un email m'informant de la suite des événements. Le même jour, rien du tout. Après un nouvel appel, on me dit que cela prendrait 48h. Ca fait maintenant le double et toujours rien.

Avant d'appeler (ENCORE), je passe par ici en espérant ne pas être ignoré cette fois-ci. Quand est-il réellement de ma demande et de mon téléphone ? Je n'ai aucune information correcte par téléphone, aucune précision, date approximative, rien du tout.

Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Après le paiement, vous n'avez reçu ni confirmation ni mail pour la livraison.

Merci pour les informations, cela me permet de vous aider au mieux !

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

J'ai reçu la confirmation de la commande et j'ai toujours le mail (en double d'ailleurs). Celui qui m'a indiqué que je devais attendre d'être contacté par Dynalogic pour l'envoi de la carte sim et du téléphone.

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Bonjour.

Où en est la situation ? Ca va bientôt faire un mois que j'ai commandé et on dirait que la situation n'a pas bougé du tout. Est-ce que la situation avance ? Si ça ne faisait qu'une semaine d'accord, mais actuellement ça fait tellement longtemps que ça me semble normal de mettre quelqu'un là-dessus jusqu'à ce que le problème soit réglé...

Je pense de plus en plus à annuler tout simplement et à partir chez un concurrent qui fera les choses plus vite.

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Je n'aurai plus de réponses maintenant, comme la dernière fois ?

Désolé de perdre mon calme et de devenir désagréable mais au bout d'un moment ça commence à peser.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour aradhor,

Je viens de faire le nécessaire avec le service concerné pour votre commande.

Vous recevrez le mail de Dynalogic dans la semaine. Je peux vous l'assurer !

Bonnes fêtes :)

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Merci, j'espère que ce sera réellement le cas.

Bonnes fêtes à vous aussi

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Nous sommes jeudi et je n'ai pas encore de nouvelles. La semaine n'est pas finie, mais j'avais également reçu un appel me précisant que la carte sim arriverait mardi ou mercredi au plus tard et toujours rien non plus.

Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Avez-vous bien regardé dans vos courriers indésirables aussi ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Avez-vous bien regardé dans vos courriers indésirables aussi ?


Bonjour,

Attention de regarder aussi sur le serveur de votre FAI ... il m'est déjà arriver de ne rien avoir dans ma boîte de spam de Thunderbird, mais que le message était bloqué sur le serveur même de mon FAI ...

Encore actuellement, avec gmx.com, les spams sont bloqué à la source ... et je ne reçoit rien dans ma messagerie ...

Bav
Gerinald

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@Gerinald : Bien vu ! Merci :)

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Mon FAI étant Voo, je doute que les messages soient bloqués à la source. Je consulte également mes courriers indésirables systématiquement mais je ne vois rien dedans non plus.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vu que je ne suis pas devin, j'aurai quelques difficulté à connaître votre FAI, surtout que vous ne l'avez pas spécifié :)

Par contre, il serai bien de voir si sur le serveur, des paramètres ne soient accessible, et si oui, si l'anti-spam ne serai actif ou désactivé ...

Bav
Gerinald

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Je n'ai aucune idée de comment faire ça

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Je n'ai aucune idée de comment faire ça


Bonsoir,

Du temps ou j'était sur Proximus, j' y avait mon adresse mail ...

Il me suffisait de me rendre sur le site de mon fournisseur, et là, il y avait un bouton "Mails" ... d'où j'y avait accès en même temps que les paramètres ...

Il faudrai voir si cela est aussi d'actualité chez VOO, j'avoue ne pas connaître leurs façon de faire en ce qui concerne les mails ;)

Bonne soirée

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 6 ans

Je n'ai pas une adresse mail voo. Rien non plus dans les options de mon compte (et je n'ai pas le service "internet security", qui comprend peut-être ce genre de chose). Mais j'imagine que de toute façon ça n'est pas possible que le problème vienne de là, je n'ai jamais rien changé aux réglages de ma connexion et ce serait quand même bizarre que Voo bloque les mails de leur fournisseur par défaut.

Le mail n'arrive pas mais comme je l'ai dis dans la page d'avant, un employé m'a prévenu par téléphone que la carte sim allait arriver mardi voir mercredi. Nous sommes vendredi et toujours rien, alors que dans ce cas là je n'attends pas d'email.

Je dois avouer que ça devient vraiment gonflant. Heureusement que je n'ai payé qu'un euro pour le téléphone ! Si c'était 99 voir 149 je serais déjà partis chez quelqu'un d'autre.

Si ça peut dissiper les doutes je peux toujours donner un autre email provenant d'outlook et pas de gmail comme l'actuel.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...