
Promeneur
•
4 messages
Réception carte sim
Bonjour,
J'ai commandé le vendredi 4 aout un abonnement sur le site web de voo, j'ai reçu l'email de confirmation stipulant que je recevrais la carte sim dans les 3j ouvrables. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Est-ce normale ? Avez-vous déjà été face à ce type de problèmes ?
Merci et bonne journée.
J'ai commandé le vendredi 4 aout un abonnement sur le site web de voo, j'ai reçu l'email de confirmation stipulant que je recevrais la carte sim dans les 3j ouvrables. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Est-ce normale ? Avez-vous déjà été face à ce type de problèmes ?
Merci et bonne journée.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Après quelques investigations, nous avons pu retrouver votre commande. Je constate dans votre dossier que celle-ci a été annulée suite à une somme importante de factures impayées. Une fois la situation de compte réglée, vous pourrez repasser commande sans souci ! :)
Si vous souhaitez plus d'infos à ce sujet, je vous invite à me contacter par message privé.
Bonne journée !
0
0
Régisrscl
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
J'ai commandé le vendredi 4 aout un abonnement sur le site web de voo, j'ai reçu l'email de confirmation stipulant que je recevrais la carte sim dans les 3j ouvrables. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Est-ce normale ? Avez-vous déjà été face à ce type de problèmes ?
Merci et bonne journée.
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Bonne fin de journée
PS) A noter que je viens de voir que vous aviez déjà fait un autre post....c'est inutile !
https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/carte-sim-non-recue-10353/index1.html#post93813
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
https://forum.voo.be/bavardages-16/reception-carte-sim-10352/index1.html#post93823
0
0
Régisrscl
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
J'aimerais bien entrer mon numéro de client, mais il se trouve sur la facture que je suis supposé recevoir en même temps que la carte sim ;)
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Ils sont reconnaissables au V en mauve et blanc sur leurs avatars...
Bonne après-midi
Exemples :
https://forum.voo.be/members/tiou-487
https://forum.voo.be/members/louana-4454
https://forum.voo.be/members/nathan-2416
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, nous allons prendre votre demande en charge. :) Cependant, je me permet de déplacer votre demande dans le précédent sujet que vous avez posté afin de centraliser les informations. :)
Bonne journée
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 8 ans
Je vais vérifier ce qu'il s'est passé avec la carte SIM :) je vous invite à me communiquer votre numéro de client, votre adresse et/ou votre numéro de GSM par message privé afin que je puisse vérifier où en est la livraison de la carte SIM.
0
0
Régisrscl
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Auriez-vous un numéro de commande ?
0
0