1 message(s)
Puis-je bénéficier d'une deuxième Option Smartphone ?
Bonjour,
Je possède un smartphone acheté chez Voo avec un abonnement. Etant chez Voo depuis plus d’un an, j’ai pu bénéficier des offres mobiles. Est-ce qu’il est possible d’acheter une deuxième téléphone et de bénéficier des mêmes conditions ? En effet ma compagne aimerait prendre l’abonnement avec un Iphone 7 mais n’est pas cliente chez voo, et vu qu’il faut être depuis plus d’un an pour en bénéficier, est-il possible qu’elle prenne son abonnement via moi?
D’avance merci pour votre réponse
Je possède un smartphone acheté chez Voo avec un abonnement. Etant chez Voo depuis plus d’un an, j’ai pu bénéficier des offres mobiles. Est-ce qu’il est possible d’acheter une deuxième téléphone et de bénéficier des mêmes conditions ? En effet ma compagne aimerait prendre l’abonnement avec un Iphone 7 mais n’est pas cliente chez voo, et vu qu’il faut être depuis plus d’un an pour en bénéficier, est-il possible qu’elle prenne son abonnement via moi?
D’avance merci pour votre réponse
Solution acceptée
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Il est effectivement possible d'ajouter une deuxième Option Smartphone sur le même numéro de client. Madame devra donc souscrire à un abonnement VOOmobile et pourra bénéficier de votre seconde Option Smartphone. :)
La souscription se fera donc sous votre numéro de client.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter les articles suivants:
- Comment souscrire à l'Option Smartphone de VOOmobile ?
- Puis-je souscrire à une deuxième Option Smartphone ?
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. :)
Excellente journée !
0
0