Promeneur
•
3 messages
Promotion janvier 2017 smartphones à 1€ valable qu'une seule fois par numéro de client ?
Bonjour,
Nous sommes 2 à vouloir prétendre à la promo du moment et passer chez Voo mobile sachant que l'on a un pack trio actuellement, nous serions donc full voo pour nos différents supports (TV, internet, téléphone et mobile).
Malheureusement c'est valable 1 seul fois par numéro de client.
Y'a-t-il moyen de déroger svp ? :8
Merci beaucoup,
Nous sommes 2 à vouloir prétendre à la promo du moment et passer chez Voo mobile sachant que l'on a un pack trio actuellement, nous serions donc full voo pour nos différents supports (TV, internet, téléphone et mobile).
Malheureusement c'est valable 1 seul fois par numéro de client.
Y'a-t-il moyen de déroger svp ? :8
Merci beaucoup,
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Effectivement souscrire un abonnement VOOmobile avec l'option smartphone n'est possible qu'une seule fois par numéro de client.
Je vous renvoie vers les conditions générales de l'offre.
Bonne journée :)
0
0
ron
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
0
0
ron
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
Merci j'avais bien mais je demandais s'il y avait moyen de déroger commercialement ?
Ou si une offre adaptée est prévue pour plus tard ?
Merci beaucoup,
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Si toute nouveauté venait à apparaître, nous ne manquerons pas de vous tenir informé :)
0
0
lorant
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
Bien au contraire c'est un argument pour nous faire signer le contrat.
J'ai la totale chez vous TV Internet 2decodeurs et 2 abonnements GSM je voudrais en rajouter un 3eme mais je ne peux bénéficier que d 1 seul numéro .
La seule chose a faire aller voir ailleurs.
Vous allez certainement me renvoyer vers vos conditions général (que personne ne lis) je me suis encore une fois fais berner par un vendeur malhonnête .
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0