2 messages
Problèmes de connexion à l'internet mobile
Bonjour,
Je rencontre assez souvent des problèmes avec ma data. En effet j'ai du réseau, je peux passer des appels et envoyer des SMS sans soucis. Mon téléphone m'indique bien le "4G" mais il m'est impossible de rafraîchir une page ou bien même de lancer un site internet. et Cela de manière intempestives sans aucunes raisons apparentes. J'ai déjà éteint redémarré mon téléphone ainsi que mon réseaux. et le téléphone revient de réparation donc ne peux pas avoir de soucis.
bien à vous
b.S.
Je rencontre assez souvent des problèmes avec ma data. En effet j'ai du réseau, je peux passer des appels et envoyer des SMS sans soucis. Mon téléphone m'indique bien le "4G" mais il m'est impossible de rafraîchir une page ou bien même de lancer un site internet. et Cela de manière intempestives sans aucunes raisons apparentes. J'ai déjà éteint redémarré mon téléphone ainsi que mon réseaux. et le téléphone revient de réparation donc ne peux pas avoir de soucis.
bien à vous
b.S.
Solution acceptée
Benitos
2 messages
il y a 6 ans
bien à vous
Le Plus des Officiels VOO :
Il y a eu effectivement un souci technique sur le réseau qui a impacté les données mobiles. Ne vous inquiétez pas, la situation doit revenir à la normale dans les minutes qui suivent. Merci pour votre compréhension et votre patience .
0
0
Lomaru
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
je suis dans le même cas que vous je pensais au début que c’était mon téléphone mais j’ai récemment changer de téléphone et j’ai exactement le même problème j’espère qu’ils répondront au plus vite pour avoir des réponses au plus vite et surtout une solution
cordialement
0
0
Lomaru
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
bien à vous
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Il y a eu effectivement un souci technique sur le réseau qui a impacté les données mobiles. Ne vous inquiétez pas, la situation doit revenir à la normale dans les minutes qui suivent.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre patience.
PS : pourriez-vous me transmettre en message privé votre numéro de mobile et votre numéro de client afin d'analyser la situation ?
0
0