
Promeneur
•
27 messages
Problèmes avec des services français comme ovhCloud et authentification 2FA
Bonjour,
Tout est dans le titre, il y a des problèmes avec des services français comme ovhCloud et l'authentification 2FA, on ne reçoit plus les sms 2FA et je les ai contacté çà ne vient pas de chez eux, les services Voo répondent bien de la prise en charge du sms donc çà commence à me gaver parce que çà se répète chaque mois et chaque mois je n'arrive pas à accéder à mes services et à mon compte ovh quand j'en ai besoin.
Merci de résoudre le problème
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Hello
Votre opérateur mobile, c'est VOOmobile ?
0
0
War_K
Promeneur
•
27 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Oui, sinon je vois pas ce que je viendrais faire ici...
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Je me doute mais bon c’est pour confirmer.
Je laisserai les officiels s’occuper de vous, c’est probablement un problème de relais chez VOOmobile avec ce type de sms .
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @War_K,
Ce souci est récent, arriviez-vous à recevoir les SMS avant ? Si c'est le cas, pouvez-vous me dire à partir de quel numéro ces SMS sont reçus, ce sont des numéros à 4 chiffres commençant par 6 ou 8 ?
0
0
War_K
Promeneur
•
27 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Antoine L Oui, çà commence par 8 et avant c'étais un +3233...quelque chose. Les derniers dans mon tel commence par 8 et c'est bien un numéro à 4 chiffres et que je recevais bien, le derniers sms en date est du 8 février. J'avais eut le même problème avec le +3233 et j'avais du envoyer "TEST" en message pour débugger le problème. J'ai essayé avec le numéro 8XXX et rien.
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 3 ans
@War_K Pourriez-vous m'indiquer le numéro exact ? Je remonterai ainsi la situation à un de nos experts du mobile pour une analyse plus approfondie.
0
0
War_K
Promeneur
•
27 messages
il y a 3 ans
@Antoine L 8850. Le +3233etc... je ne l'ai plus.
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 3 ans
Dans le doute, je viens d'appliquer une manipulation sur la SIM, pourriez-vous redémarrer votre téléphone et voir si le souci persiste ?
Auriez-vous également essayé la SIM dans un autre téléphone par acquit de conscience ?
0
0
War_K
Promeneur
•
27 messages
il y a 3 ans
@Justin Bonjour, je viens de redémarrer et rien. Je ne reçoit tjrs pas les sms d'ovh. J'ai testé d'un numéro orange et je reçois bien les sms.
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @War_K,
C'est noté.
J'ai créé la demande auprès du service expert Mobile.
Ceux-ci vous recontacteront si une solution est trouvée ou pour plus d'information.
0
0