F
Apprenti

Apprenti

 • 

78  messages

jeudi 24 janvier 2019 08:23

Problème VOOmobile : services inaccessibles

bonjour à tous,

voila depuis lundi, je ne sais plus ni appeler ni envoyé de sms ni me connecté avec mes data.
le problème de ne viens pas de la carte sim (changée mardi passé) ni du téléphone (testé avec une autre carte sim et fonctionnel). j'ai contacté l'assistance VOO qui me dis qu'ils n'on jamais vu ça, qu'il sont occupés d'essayer de ciblé le problème et qu'ils me recontacterons. je suis chez VOO mobile depuis avril 2018.
quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème?

merci d'avance.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Cedric
excellente nouvelle ...

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Bonjour à vous

je voulais vous dire que le problème a été résolu

Donc je peux vous dire que tout va bien maintenant

merci à vous et bonne continuation

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

ici aussi, tout est enfin rétabli.

Allez, un petit geste commercial pour se faire pardonner ? Cedric

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

ici rien de résolu,13 jours sans aucun services sortants et ce n'est pas encore fini.

Bien à vous.

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Bonjour Cedric,

je sais que vous avez dis que cela prendrait quelques heures pour le rétablissement des services, mais un jour, une semaine, un mois, une année sont tous composés de "quelques heures". Si il était possible d'avoir une information beaucoup plus précise, car après quinze jours de panne, je pense que c'est le minimum du minimum que VOO puisse faire.

Bien à vous

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

ici aussi, tout est enfin rétabli.

Allez, un petit geste commercial pour se faire pardonner ? Cedric


Bonjour

Bonne idée ça un petit geste commercial

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous les trois,

Je peux déjà annoncer à melvyn et CASBER que vous avez le même souci technique. Selon les dernières informations que j'ai, nous avons finalement identifié le problème et trouvé une solution ! Nous sommes en train de réactiver les services des clients impactés et nous le faisons à grande échelle. Cela peut prendre encore quelques heures pour que l’ensembles des services de nos clients soient réactivés. :relaxed:


Un grand merci pour votre patience et votre compréhension !

Ce commentaire datant d'il y à deux jours et étant toujours au même point qu'il y quinze jours, je commence à m’inquiéter de plus en plus.

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Bonjour fgil,

Il s'agit ici d'une spécificité qui ne touche que votre abonnement VOOmobile. J'ai vu de l'activité cette après-midi dans votre dossier, je vous assure que la résolution avance. :relaxed:



Belle journée.

bonjour Cedric,

contact téléphonique il y a 10 minutes avec le service client, la il me disent que cela impact des tas de clients!? Quand on ment, il faut se mettre d'accord avec ses petits camarade.

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Voici un petit résumé de vos situations respectives :

fgil : un contact a été pris avec les parties prenantes pour analyse approfondie en vue d'une résolution.

CASBER : l'incident est bien pris en charge et nous faisons tout notre possible pour résoudre la situation.

Je tiens bien à préciser que vos deux soucis sont bien différents. :relaxed:


Je vous remercie pour votre compréhension.

6 jours plus tard (donc 16 jours depuis le début de la panne), toujours rien. pourriez-vous définir nommément les "parties prenantes"?

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Bon, je clos le sujet (bien que j'en sois au même point depuis 17 jours), étant donné que l'ouvrir (le sujet ) m'a été aussi utile qu'un verre d'eau à un poisson rouge.

bien à vous.

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

simplement pour signaler que le problème est résolus depuis hier soir.

bien à vous

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous les trois,

En effet, je vois que chacun de vos soucis est maintenant résolu.

fgil : je vois que l'un de mes collègues a pris en charge votre dossier au service concerné. Le nécessaire a été fait. Un grand merci pour votre grande patience. :relaxed:

CASBER et melvyn : je vous invite à m'envoyer un message privé avec vos coordonnées e-mail et de contact.

Merci à tous pour le suivi, nous y sommes arrivés ! :nerd:

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 5 ans

En effet problème résolu, ouf :grinning:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...