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Problème VOOmobile : services inaccessibles
bonjour à tous,
voila depuis lundi, je ne sais plus ni appeler ni envoyé de sms ni me connecté avec mes data.
le problème de ne viens pas de la carte sim (changée mardi passé) ni du téléphone (testé avec une autre carte sim et fonctionnel). j'ai contacté l'assistance VOO qui me dis qu'ils n'on jamais vu ça, qu'il sont occupés d'essayer de ciblé le problème et qu'ils me recontacterons. je suis chez VOO mobile depuis avril 2018.
quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème?
merci d'avance.
voila depuis lundi, je ne sais plus ni appeler ni envoyé de sms ni me connecté avec mes data.
le problème de ne viens pas de la carte sim (changée mardi passé) ni du téléphone (testé avec une autre carte sim et fonctionnel). j'ai contacté l'assistance VOO qui me dis qu'ils n'on jamais vu ça, qu'il sont occupés d'essayer de ciblé le problème et qu'ils me recontacterons. je suis chez VOO mobile depuis avril 2018.
quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème?
merci d'avance.
Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 5 ans
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fgil
Apprenti
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78 messages
il y a 5 ans
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CASBER
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il y a 5 ans
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fgil
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il y a 5 ans
le problème perdure depuis lundi, je ne sais pas quelles sont les informations que vous avez eu, mais lors de mon dernier contact avec les services de VOO (dans la mâtiné), ils étaient dans l'incapacité la plus total de déterminé d'où venait le problème. pour ce qui est des cartes sim, j'ai 4 abonnements, depuis avril 2018, dont les cartes se suivent et je suis le seul à avoir le problème .
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CASBER
Promeneur
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16 messages
il y a 5 ans
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fgil
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il y a 5 ans
....plus d'une semaine, ma patience commence à s'amenuiser avec le temps qui passe:angry:
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CASBER
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il y a 5 ans
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fgil
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il y a 5 ans
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fgil
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il y a 5 ans
quand je dis nouvelles, je veux dire quelque chose de précis, pas :: "nos équipes sont sur le coup" ou " nous faisons notre possible", ce genre de réponse servant uniquement à éluder la question principale: ou en êtes-vous sur mon dossier?
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fgil
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il y a 5 ans
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fgil
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78 messages
il y a 5 ans
est-ce qu'un officiel VOO pourrait me donner des nouvelles sur l'évolution de mon problème?
quand je dis nouvelles, je veux dire quelque chose de précis, pas :: "nos équipes sont sur le coup" ou " nous faisons notre possible", ce genre de réponse servant uniquement à éluder la question principale: ou en êtes-vous sur mon dossier?
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fgil
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il y a 5 ans
serait t'il possible d'avoir une réponse dans un délais décent?
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fgil
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78 messages
il y a 5 ans
je connais la différence entre un forum et un service client, le fait est que je ne pense pas être particulièrement pressé étant donné que cela fait une semaine (depuis le lundi 21 janvier pour être précis) que tout mes services sortant en mobile sont coupés et pour ce qui est du téléphone, j'ai du avoir entre 15 et 20 contacts depuis lundi passé. Non le problème c'est que personne n'à l'air d'être dans la capacité de répondre ou de trouver un début d'explication à mon problème.
je tiens quand même à vous remercier pour l'attention que vous avez portée à mon post.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 5 ans
Je viens de consulter votre dossier CASBER et je constate en effet un souci technique au niveau de vos services VOOmobile. Il s'agit d'un souci impactant un certain nombre de clients et nos services font leur maximum pour rétablir la situation.
fgil : je me rends bien compte de l'importance de la situation et du délai important. Cependant, comme expliqué car mes collègues lors de vos appels, il vous faut patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Merci de votre compréhension. :relaxed:
Bonne journée à vous !
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fgil
Apprenti
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il y a 5 ans
et pour ce qui est du problème de billing remonté par télénet? après je vous laisse tranquille:grin:
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