Profil de Evilchabs

samedi 28 novembre 2020 05:34

Problème réseau Voo mobile

Bonjour,

J'ai souscrit un trio pack (internet/tv/mobile) que l'on m'installe le 02/12. Toutefois, mon abonnement mobile est actif depuis ce 27/11/2020.

J'ai un énorme problème: je n'ai aucun réseau chez moi ou 1 barre lorsque j'ai de la chance; je ne suis donc pas joignable depuis mon domicile et je sais passer aucun appel! Même lorsque je sors à l'extérieur; il faut faire plus d'1 km pour avoir un réseau "correct".

Je regrette avoir quitter mon ancien opérateur (proximus) avec qui je n'avais aucun soucis de couverture réseau.

Pouvez-vous m'apporter une solution avant que je ne me rétracte et que j'annule ma commande et retourne chez Proximus?

Merci.

(Ps: j'ai aussi essayé de mettre ma carte sim dans un autre portable mais c'est évidemment pareil).

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Hello

pourriez vous donner une information sur votre localisation /CP ?

Également je vais vous renvoyer à ce post par exemple : 

https://forum.voo.be/conversations/mon-mobile/que-pensezvous-du-reseau-mobile-de-voo/5f10696235f40c43b944d7b9

merci . 

(Modifié)

4  messages

Bonjour,

Ma localisation: 6230 Viesville.

Ne vous tracassez pas, si une solution n'est pas trouvée je sais que j'ai 15 jours pour me rétracter ce que je n'hésiterai pas à faire si les services fournis sont médiocres.

Merci

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Il n'y a pas de solution si la réception est mauvaise chez vous à moins que votre carte SIM ait un souci, ce qui peut arriver ...

il faudrait voir si vous vous situez en zone verte par rapport à cette carte de la réception BASE/TELENET vu que VOO utilise leurs antennes.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...