Profil de Mimimati32
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 4 juillet 2018 18:01

Problème mms avec samsung Galaxy s8

Bonsoir,malger la configuration manuel ainsi que code ou message reçu par voo rien ne fait pourriez vous m aider svp merci d avance pour votre futur reponse

Solution acceptée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Voici pour quoi vous n'arrivez pas à envoyer des MMS : le budget maitrisé est activé à 0€ sur tous vos mobiles, ce qui empêche tout dépassement d'abonnement. Les MMS n'étant pas gratuits, il vous êtes impossible d'en envoyer cela vous ferait dépasser votre montant d'abonnement mensuel. voici comment faire pour modifier le budget maitrisé.

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mimimati32,

Je vais vous aider mais j'aurais besoin de votre numéro de client.

Pouvez-vous l'ajouter dans votre profil ?

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Merci,pour votre réponse François depuis hier j essaye de rajouter mon numéros de client sur mon profil mais sa me dit toujour qu il y a un problème avec le serveur.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Re,bonsoir François, j ai enfin réussis à ajouter mon numéro de client
Bien à vous

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Merci pour l'information :)

Je vois qu'il y a plusieurs abonnements mobiles dans votre compte. Pouvez-vous m'indiquer avec quel numéro de téléphone vous avez le souci ? Indiquez juste les deux derniers chiffres pour ne pas dévoiler de données personnelles :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour le problème est pour tous nos mobiles si ce n est pas trop vous demander(désoler )

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Mais principalement celui qui se termine par 26

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...