D
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 5 octobre 2017 21:12

Problème livraison dynalogic

bonsoir, comme je viens de le voir, pas mal de gens ont des soucis avec dynalogic. Pour ma part, smartphone et carte sim commandé la semaine dernière premier rendez vous lundi, le chauffeur ne trouve pas l'adresse, mardi rebelotte et mercredi rebelotte. Appels chez dynalogic et chez voo, on me promet de me rappeler en trouvant une solution, à ce jour plus de nouvelles. Une chose est certaine je ne veux plus rien a voir avec dynalogic. A Voo de trouver une solution pour me faire parvenir mon colis. Et bien évidemment, je viens de voir également que j'ai à peu près 5 euros de supplément de frais de téléphone, car on a dû appeler dynalogic au 0900... Cela fait apparement des mois qu'il y a des problèmes avec cette société, ne serait ce pas judicieux de réfléchir et de changer le système de livraison... Quand j'ai menacé de changer de fournisseur si on ne trouve pas une solution rapidement, on m'a simplement répondu, attendez je vous passe le service résiliation... Où est le sérieux de l'entreprise?? Puis je espérer recevoir mon achat dans les plus brefs délais??

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour damnat,

Je viens de découvrir votre intervention sur Le Forum. Je suis sincèrement navrée de lire les soucis auxquels vous avez été confronté et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cela.

Comment cette situation s'est-elle finalement dénouée ? Avez-vous reçu un geste commercial en dédommagement de ce délai de livraison exceptionnellement long ?

A bientôt,
Tiou

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

J'espère que vous finalement pu régler ceci car je vis la même mauvaise experience ....

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@SFievet : Votre message semble être passé entre les mailles du filet. Cependant, le souci est à présent résolu et vous avez pu réceptionner votre Smartphone ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...