Promeneur
•
14 messages
Problème e-mail voo.be avec iphone 7
Bonjour;
voilà je vous explique mon problème, bôite mails configurer sur mon iphone 7.
J'arrive en 4G à télécharger les mails entrant , mais pas moyen d'envoyer de mails.
Ce qui est bizarre c'est que en qi-fi de mon domicile que ce soit mails entrant ou sortant pas de souci.
Merci d'avance pour votre aide
voilà je vous explique mon problème, bôite mails configurer sur mon iphone 7.
J'arrive en 4G à télécharger les mails entrant , mais pas moyen d'envoyer de mails.
Ce qui est bizarre c'est que en qi-fi de mon domicile que ce soit mails entrant ou sortant pas de souci.
Merci d'avance pour votre aide
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
Reglages / mail / comptes / VOO / serveur d'envoi / smtp.voo,be > autres serveurs sortants : mettre le smtp de proximus.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
C'est peut être bien normal ...
Pour envoyer des mails via la 4G vous devriez utiliser le serveur sortant de votre opérateur mobile ... je ne sais pas si vous êtes voomobile ou autre ?
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Je confirme les dires de roylion, je ne connais pas le système iPhone, mais c'est comme tout les OS, si vous n'y avait pas noté les serveurs adéquat, il ne vous sera pas possible d'envoyer des mails :)
Très généralement serveur entrant = pop ou imap et serveur sortant = relay ou smtp
0
0
cdlr1be
Promeneur
•
14 messages
il y a 8 ans
voilà
- Abonnement Trio ( TV-Internet-Téléphone fixe chez voo )
- Abonnement GSM chez Proximus
Donc sur mon Iphone 7 , en utilisant l'application mail; j'ai configurer pour avoir mas mails sur mon iphone.
En interne via wi-fi je reçois et peux envoyer des mails.
Une fois en dehors, la j'utilise la 4G de mon abonnement Proximus , et ainsi je reçois mes mails ; mais pas moyen d'en envoyer.
Voilà mon explication
Merci pour votre aide
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
0
cdlr1be
Promeneur
•
14 messages
il y a 8 ans
Ma boîte mail est chez voo, donc la configuration de mon iphone .
Lorsque je crée mon compte je dois mettre les paramètre pour voo si je ne me trope pas.
Serveur Entrant mail.voo.be avec l'adresse du compte et mot de pass
Serveur sortant smtp.voo.be
Je ne vois pas ou intervient les de données concernant Proximus.
Ce qui est bizzare c'est que en Wi-fi cela fonctionne.
La je cale...
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Avez-vous regardé cette page, on ne sait jamais ... :)
@Pluche
Gerinald
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
0
cdlr1be
Promeneur
•
14 messages
il y a 8 ans
Un peu d'aide serait la bienvenue.
Merci d'avance
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Salux,
Vous avez un tutoriel ici .... :) et en plus, il est très bien fait :)
0
0
cdlr1be
Promeneur
•
14 messages
il y a 8 ans
Re oui c'est ce tuto que j'ai suivi et bien non, c'est comme je vous ai dit, réception OK et envoi rien.
Hier j'ai eu une personne du service Helpdesk de chez voo, pas très conviviale et m'a envoyé à la gare, et m'a dit avant de terminer la discussion que cela ne fonctionnera pas car l'abonnement de mon Gsm et proximus et que je veux consulter mes mails de ma boite Voo via l'application Mails de l'iphone 7. Et qu'il ne donné pas d'explication dans l'utilisation des iphone. Réponse un peu facile.
Voilà toujours au même point de départ
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Désolé, mais je n'ai pas d'Iphone, donc, je ne peut aider ..
Mais je suis d'accord que ce n'est pas la raison d'être chez Pxs qui fait que vous ne pouvez voir vos mails ... perso, j'ai trois adresse mails, je suis chez Pxs, et je sait parfaitement les lires et y répondre (sous Android)
Bon courage :)
@Pluche
Gerinald
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
Ai-je bien compris ?
Vous avez votre ABONNEMENT gsm chez Proximus mais vous avez votre boite mail chez Voo
et vous souhaitez passer par le réseau 4G de Proximus pour lire/envoyer vos mails dans la boite de Voo ?
0
0