Promeneur
•
6 messages
Problème de réseaux Jemeppe sur Sambre
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs jours, le réseau est plus que limité...
J'ai une barre voir pas du tout, de ce fait les communication sont impossibles.
Les appels ne passent pas, ou alors si ils passent c'est impossible de communiquer car il y a plein de coupures...
J'ai envoyé un premier mail il y a plusieurs jour, à part me dire de patienter, je n'ai eu aucune information supplémentaire.
Quelqu'un sait ce qu'il se passe?
Merci à vous et bonne journée.
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 3 ans
Hello
Comme ce n'est pas très loin de chez vous, il y a peut être un rapport avec ceci
Mauvaise communication sur Sambreville | Le Forum VOO
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il y a quelques dossiers techniques ouverts pour le secteur. Nos équipes font actuellement une maintenance dans la zone qui sera finie d'ici fin de journée.
Merci de votre patience.
0
0
Laurah
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Toujours aucune amélioration cela devient pénible. Je suis indépendante et je n'arrive pas à joindre mes clients, si c'est pas magnifique...
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Laurah,
Nous avons eu un retour de la part de Telenet ce matin. Ils indiquent avoir normalement rétabli les services sur les antennes après 9h.
Pourriez-vous nous dire si vous rencontrez toujours des soucis ?
0
0
Laurah
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Aucun changement de mon côté, toujours aucun réseau. De même chez mes connaissances habitant la région.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Vous et vos connaissances avez redémarré complètement votre téléphone depuis ce matin ?
0
0
Laurah
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Oui et malheureusement toujours aucune amélioration du réseau
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Pourriez-vous me donner les numéros VOOmobile concernés en message privé ?
0
0
prisscott
Promeneur
•
9 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Même problème dans la région de Pont à Celles, réseau pratiquement nul.
J'ai déjà changé ma carte sim, téléphoné au service technique mais rien ne change.
VOO a des tarifs attractifs mais une efficacité ZERO.
Je vais devoir me résoudre à retourner chez mon ancien opérateur les tarifs y sont un peu plus onéreux, mais avec une efficacité totale.
Finalement il n'y a pas de miracle, on en a jamais que pour son argent.
(Modifié)
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Afin de vous aidez, pourriez-vous me donner les numéros VOOmobile concernés en message privé ?
0
0