
Promeneur
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10 messages
Problème de livraison GSM
Je me permets de vous écrire pour savoir comment faire.
J'ai commandé un téléphone le 18 juin 2025, dont la livraison était initialement prévue sous trois jours ouvrables.
Après plusieurs retards et dysfonctionnements logistiques, une première tentative de livraison a été annoncée pour le 3 juillet, mais celle-ci n’a pas pu être effectuée en raison d’un problème technique rencontré par le chauffeur. Le soir même, on m’a informée que la livraison aurait lieu le 4 juillet, mais celle-ci n’a jamais eu lieu, et je n’ai reçu aucun retour jusqu’au 30 juillet, date à laquelle le colis aurait été livré… je ne sais où.
Je tiens à vous signaler que je n’ai pas réceptionné ce colis. Je n'étais pas chez moi et le colis a été remis à un voisin inconnu, ce qui ne respecte pas les modalités prévues dans votre système de livraison, notamment la présentation obligatoire d’une pièce d’identité. Je précise que je n’ai jamais autorisé cette remise à un tiers.
J’ai contacté directement Dynalogic, qui refuse de prendre ses responsabilités et me renvoie vers mon opérateur. Je considère que ce manquement relève de la responsabilité du livreur.
Je veux savoir quoi faire, comment les contacter par écrit pour avoir une traçabilité car je refuse de payer un produit que je n'ai pas.
Dans l'attente d'un retour que ce soit d'une adresse mail ou d'un membre du personnel de VOO
Justin
Officiel VOO
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4.3K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Eytor,
J'ai créé une requête auprès de notre service Expert Mobile pour enquêter sur cette livraison.
Ceux-ci vous recontacteront dans les plus brefs délais.
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Eytor
Promeneur
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10 messages
il y a 2 mois
Suite à mon appel auprès de vos services. Je n’ai obtenu aucun retour concluant.
En effet, durant plus de 30 minutes, j’ai été transférée de service en service, devant à chaque fois répéter mon problème sans qu’aucune réponse concrète ne me soit apportée.
Je trouve cette situation inadmissible et particulièrement frustrante. J’attends de votre part un service à la hauteur de vos engagements, avec une prise en charge efficace et respectueuse de vos clients.
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Justin
Officiel VOO
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4.3K messages
il y a 2 mois
Merci tout de même d'éviter de multiplier les canaux au possible. Je peux comprendre que la situation ne soit pas agréable, mais mettre plusieurs conseillers sur votre dossier ne fera malheureusement pas accélérer les choses.
Merci pour votre compréhension.
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Eytor
Promeneur
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10 messages
il y a 2 mois
Il est peu probable que plusieurs canaux soient activés simultanément, dans la mesure où la seule action possible semble être le renvoi vers un autre service...
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Justin
Officiel VOO
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4.3K messages
il y a 2 mois
De fait, vous auriez eu une analyse d'un autre collègue, qui aurait pu créer une requête comme la mienne en même temps que moi.
Pour exemple, si vous aviez également copié/collé votre message sur Facebook, cela aurait alors fait 3 conseillers uniquement pour votre dossier en train de créer 3 demandes auprès du même service (soit une demande et 2 doublons).
N'hésitez pas à juste un peu attendre que l'on puisse traiter votre demande. 😊
Notez également que ce Forum est à la base communautaire.
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Eytor
Promeneur
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10 messages
il y a 8 jours
Monsieur,
Bonjour,
Je profite de cette conversation existante et non réguler pour avoir un retour sur ma demande ci-dessous qui n'a trouver aucune solution à ce jour.
Je me permets de vous contacter concernant la commande d’un téléphone effectuée le 18 juin 2025.
Une première tentative de livraison a eu lieu le 3 juillet, mais celle-ci n’a pas abouti en raison d’un problème technique. Le colis a finalement été livré le 30 juillet, soit 27 jours ouvrables de retard, ce qui dépasse largement les délais annoncés.
Je tiens à vous signaler que je n’ai pas réceptionné ce colis en personne. En effet, j’étais à l’hôpital avec ma fille au moment de la livraison. Le colis a été remis à mon voisin, ce qui ne correspond pas aux modalités prévues dans votre système de livraison, notamment en ce qui concerne la présentation obligatoire d’une pièce d’identité.
Je précise que je n’ai jamais autorisé cette remise à un tiers. Il me semble inacceptable que la livraison ait été validée sans mon accord explicite ni vérification d’identité.
Je considère que ce manquement ne relève pas de ma responsabilité, mais bien de celle du livreur, dont le comportement ne respecte manifestement pas les procédures prévues. Il n’est pas de mon ressort de compenser les conséquences d’un manque de professionnalisme ou d’incompétence dans l’exécution de la livraison.
Pour des raisons logistiques, nous n’avons pu récupérer le portable qu’il y a peu de temps. Je souhaite désormais restituer le téléphone dans les plus brefs délais, sans frais supplémentaires ni pénalités, et procéder à l’annulation complète.
Je vous demande donc de bien vouloir m’indiquer les recours possibles dans cette situation.
Dans l’attente de votre retour rapide,
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Fallon
Officiel VOO
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2.2K messages
il y a 7 jours
Bonjour @Eytor,
À titre d'information, nous traitons à présent les demandes de manière différente sur Le Forum afin de privilégier les échanges entre les membres de la communauté, vous aurez plus de détails en cliquant ici.
N'hésitez pas à contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447) pour obtenir un support administratif et trouver une solution à votre problème actuel.
N'hésitez pas à nous tenir informés lorsque le problème sera résolu !
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Eytor
Promeneur
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10 messages
il y a 6 jours
Madame,
Bonjour,
J'aimerais passer par le whatsapp, mais ca fonctionne pas avec votre robot.
Je parviens pas à atteindre le formulaire de réclamation.
Je veux juste une vrai aide svp.
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Eytor
Promeneur
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10 messages
il y a 6 jours
Madame, Monsieur,
Bonjour,
Quand j'arrive enfin à atteindre un formulaire de réclamation, il me signifie que : "Le numéro de client et/ou la date de naissance ne correspondent pas.
Que faire? Je comprends plus rien.
J'arrive pas a accéder à un chat et le robot de whatsapp n'est d'aucune aide.
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Fallon
Officiel VOO
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2.2K messages
il y a 6 jours
Bonjour @Eytor,
Pour discuter avec un de nos conseillers, vous devez d'abord répondre aux différentes questions du BOT (cela peut prendre quelques secondes pour passer à la question suivante) et vous serez mis en contact avec un de nos collaborateurs (ils répondent durant les heures d'ouverture du service) que ce soit via WhatsApp ou via Messenger.
Si vous souhaitez introduire une réclamation papier, vous avez la possibilité de nous écrire à l'adresse Av. du Bourget 3, 1140 Evere à l'attention du service client de VOO. Nous rencontrons pour l'instant un problème pour accéder au formulaire de réclamation en ligne, j'ai transmis l'information en interne.
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