W

2  messages

samedi 27 janvier 2024 19:47

Probleme de connection automatique au reseau à l'étranger

j’ai un iPhone.  Lorsque je passe de Belgique a un pays étranger, le réseau voo ne se connecte pas au réseau étranger. j’ai le paramètre application SIM qui mis sur régional pr la belgique. Lorsque je le change manuellement sur global, il va se connecter au réseau étranger. mais si je reviens en Belgique il se connecte pas avec le parametre global .  je dois rechanger le parametre en régional. Pire comme cela met du temps ,

Une fois sur deux il faut aussi que je reboote  totalement le gsm parce que la  connection ne se fait pas rapidement ( apres 10 min je perds patience) Et si je ne change pas les paramètre régional/ global et vice versa en fonction du pays ou je suis , Rien ne se passe je n’ai pas de réseau du tout . Pdt des heures , des jours  il n y a jamais de connexion automatique. cela dure depuis des années. j’ai déjà eu Proximus et Orange comme opérateur avec mon téléphone (un iPhone)  avec les autres opérateurs le changement avec les opérateurs etranger se fait automatiquement. C est seulement  avec Voo que cela fait problème et je dois dire que c’est plus que pénible . Surtout que Voo n’a pas l’air de régler du tout le problème. j ai deja expliqué ce problème il y a 2 ans et je vois que d autres utilisateurs d iphone ont le probleme et aucune réponses satisfaisante de la part de Voo. 

1  message(s)

il y a 1 mois

Bonjour, j'ai le même problème avec mon iphone 14 plus. Dès que je passe la frontière, il me faut plus d'une heure pour obtenir une connexion!  C'est très très ennuyeux d'autant plus que je me rends souvent à l'étranger. Pouvez-vous faire quelque chose?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 mois

Ma patience a atteint ses limites… passage chez orange 🍊 ☺️même moins cher à services identiques. J’aurai essayé mais après plusieurs années sans amélioration, j’abandonne. 

Officiel VOO

 • 

3.8K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Delannois,

 

Navré pour les désagréments que vous rencontrez.

Comme indiqué par Fallon plus haut, malheureusement, nous n'avons pas de solutions.

 

Si le changement ne se fait pas automatiquement, la modification par SIMTOOLKIT (Boîte à outils SIM) ou redémarrer le téléphone est la seule solution pour l'instant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...