13 messages
Problème de code PIN
Problème j entre mon code pin et me dit code pin incorrect alors que c'est le bon , il se débrouille qd même mais mes applis sont bloquées. je précise que je n' ai pas rentré plus de trois fois mon code donc pas besoin de code puk. Je dois éteindre et rallumer mon tel ça marche un moment puis ça recommence.quel est le problème.merci
Kilou
13 messages
il y a 1 mois
Problème j entre mon code pin et me dit code pin incorrect alors que c'est le bon , il se débrouille qd même mais mes applis sont bloquées. je précise que je n' ai pas rentré plus de trois fois mon code donc pas besoin de code puk. Je dois éteindre et rallumer mon tel ça marche un moment puis ça recommence.quel est le problème.merci
0
0
Kilou
13 messages
il y a 1 mois
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 mois
Bonjour ? , @Kilou
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Merci de ne pas créer plusieurs sujets pour la même demande, le spam et le multipost sans attendre de réponse sont interdits sur le forum VOO ! j'ai donc fusionné tous vos messages ici et donc merci de continuer sur ce sujet ci .
je pense que c'est plutôt lié avec le code "pin" du téléphone et non forcément celui de la carte SIM, ce qui n'a rien à voir avec vos applications parce qu'il n'y a pas besoin de SIM pour pouvoir utiliser les applications. Ne sachant pas de quelle marque de téléphone et de modèle, je ne sais rien supposer d'autre actuellement.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Kilou,
Je rejoins la théorie de roylion15. Mis à part vous fournir votre code puk je ne vois pas ce que je peux faire pour vous.
0
0