B
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 20 mai 2021 07:31

probleme commande smartphone

bonjour

j'ai commandé ce lundi un smartphone via l'un de vos collaborateur. J'ai bien reçu le mail pour payer le gsm 1euro, le montant a bien été retiré de ma carte de crédit (j'en ai la preuve).

Mais depuis 3jours, je reçois toujours un mail comme quoi je n'ai toujours pas payé ce smartphone !! 

Bon pour 1 euro je me suis dit autant le repayer, mais au moment de payer, j'ai toujours un message d'erreur donc impossible d'effectuer à nouveau le paiement. 

avez-vous une solution car via messenger on ne me répond plus ou on me fait attendre 24h pour recevoir de nouveau le mail mais avec toujours ce même problème !!! 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

@Christophe C bonjour 

oui vous pouvez effectué le mail pour le modèle noir. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

C'est fait, vous allez recevoir le mail de paiement. Merci de me dire si vous y parvenez. Encore une fois, je vous rappelle que nous avons des soucis avec Bancontact donc privilégiez Mastercard/Visa, SVP.

 

Merci.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

@Christophe C 

j'ai malheureusement fait une erreur de carte j'ai bien fait visa/mastercard mais j'ai mis ma carte de debit à la place dans mon appareil pour faire le paiement du coup ça n'as pas fonctionné mais j'ai dorénavant un message d'erreur que j'ai atteinds le nombre d'essai de paiement maximum. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Il faudra certainement attendre 24h avant de retenter le paiement. Voyons ce que cela donne demain dans ce cas.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

@Christophe C 

Bonjour

j'ai enfin j'ai reçu ce mail de confirmation apres le paiement cette fois. 

 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Ravi de lire que c'est en ordre. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...