T
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

dimanche 18 septembre 2022 08:09

Problème appel et sms

Bonjour, 

Je ne reçois que très rarement les appels et SMS aussi bien lorsque je suis chez moi à Fosses-la-Ville que lorsque je suis au travail à Anderlecht. 

Quand on essaie de m'appeler,  je reçois un message qui dit 'cette personne a tenté de vous joindre sans laisser de message ' et mon téléphone ne sonne pas.

Chez moi j'ai entre 0 et 4 barres sans déplacement. 

J'ai changé de téléphone pensant que le problème venait de la mais aucune changement. 

Avant chez Proximus je n'avait aucun souci.

Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci, nous ne demandons pas toujours la confirmation de l’adresse ici sur le Forum comme il est public.

De mon côté, c’est bien envoyé à votre adresse cette fois, vous devriez donc la recevoir rapidement.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai bien reçu la nouvelle carte sim mais malheureusement j ai toujours les mêmes soucis .

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J ai bien reçu la nouvelle sim mais j'ai toujours les mêmes soucis de réseau appels et sms 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @TIteliline1972,

 

Pourriez-vous tester votre nouvelle carte SIM dans un autre smartphone s'il vous plaît ?

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est un nouveau téléphone car on pensait d'abord que c'était mon ancien téléphone qui était défectueux mais je veux bien tester

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@TIteliline1972,

 

Ce serait parfait.

Laissez-nous savoir le résultat du test.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai fait le test dans mon ancien téléphone et j'ai pu recevoir un appel , j'ai une à 2 barres chez moi ( pour le moment j'en ai 0 avec le nouveau téléphone) 

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Je suis allée hier à Namur , rue de fer et là j'avais full barres avec mon nouveau téléphone,  je pense donc que c'est bien le réseau qui ne passe pas chez moi ainsi qu'à mon travail. 

Quelles sont les solutions ? 

Merci 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Vous sembliez pourtant dire qu'avec votre ancien téléphone, vous aviez du réseau au domicile.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Oui j avais une à deux barres , ce que je voudrais savoir,  c'est pourquoi j'ai full barres à Namur et rien chez moi avec mon nouveau téléphone 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @TIteliline1972,

 

Navré pour le temps que prend l'analyse pour votre dossier.

Avec la bonne adresse, j'ai pu regarder le réseau chez vous (que vous pouvez voir sur le site de l'IBPT), il était très mauvais pour le réseau Telenet.

Je me suis permis à l'instant de vous passer sur les antennes Proximus.

 

Un redémarrage de votre téléphone sera nécessaire et vous ne devriez plus avoir de souci à votre domicile.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...