Promeneur
•
31 messages
Problème appel et sms
Bonjour,
Je ne reçois que très rarement les appels et SMS aussi bien lorsque je suis chez moi à Fosses-la-Ville que lorsque je suis au travail à Anderlecht.
Quand on essaie de m'appeler, je reçois un message qui dit 'cette personne a tenté de vous joindre sans laisser de message ' et mon téléphone ne sonne pas.
Chez moi j'ai entre 0 et 4 barres sans déplacement.
J'ai changé de téléphone pensant que le problème venait de la mais aucune changement.
Avant chez Proximus je n'avait aucun souci.
Merci
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 2 ans
Pas de souci, nous ne demandons pas toujours la confirmation de l’adresse ici sur le Forum comme il est public.
De mon côté, c’est bien envoyé à votre adresse cette fois, vous devriez donc la recevoir rapidement.
0
TIteliline1972
Promeneur
•
31 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'ai bien reçu la nouvelle carte sim mais malheureusement j ai toujours les mêmes soucis .
0
0
TIteliline1972
Promeneur
•
31 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J ai bien reçu la nouvelle sim mais j'ai toujours les mêmes soucis de réseau appels et sms
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonsoir @TIteliline1972,
Pourriez-vous tester votre nouvelle carte SIM dans un autre smartphone s'il vous plaît ?
0
0
TIteliline1972
Promeneur
•
31 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
C'est un nouveau téléphone car on pensait d'abord que c'était mon ancien téléphone qui était défectueux mais je veux bien tester
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@TIteliline1972,
Ce serait parfait.
Laissez-nous savoir le résultat du test.
0
0
TIteliline1972
Promeneur
•
31 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'ai fait le test dans mon ancien téléphone et j'ai pu recevoir un appel , j'ai une à 2 barres chez moi ( pour le moment j'en ai 0 avec le nouveau téléphone)
0
0
TIteliline1972
Promeneur
•
31 messages
il y a 2 ans
Je suis allée hier à Namur , rue de fer et là j'avais full barres avec mon nouveau téléphone, je pense donc que c'est bien le réseau qui ne passe pas chez moi ainsi qu'à mon travail.
Quelles sont les solutions ?
Merci
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Vous sembliez pourtant dire qu'avec votre ancien téléphone, vous aviez du réseau au domicile.
0
0
TIteliline1972
Promeneur
•
31 messages
il y a 2 ans
Oui j avais une à deux barres , ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi j'ai full barres à Namur et rien chez moi avec mon nouveau téléphone
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @TIteliline1972,
Navré pour le temps que prend l'analyse pour votre dossier.
Avec la bonne adresse, j'ai pu regarder le réseau chez vous (que vous pouvez voir sur le site de l'IBPT), il était très mauvais pour le réseau Telenet.
Je me suis permis à l'instant de vous passer sur les antennes Proximus.
Un redémarrage de votre téléphone sera nécessaire et vous ne devriez plus avoir de souci à votre domicile.
0
0