Bonjour ma femme ne sais plus le joindre numéro (Base) d'autres savent me joindre une fois sur 2 c'est très embêtant surtout quand c'est le travail. Quelqu'un a une solution?
J'ai vue ton message bien avant l'heure mais pas de petit crayon donc je demande a un modérateur de supprimer le commentaire n°2 dès que possible de toute façon personne c'est m'appeler
Je viens de masquer vos informations personnelles :) Je viens également d'effectuer une manipulation sur votre téléphone, celui-ci a normalement redémarré. Pouvez-vous me dire si vous voyez une amélioration ?
Bonjour, mon téléphone n'a pas redémarré et j'ai toujours le problème, ma femme viens de me sonner et toujours pareil mais j'ai remarqué que le téléphone sors de la veille s'éclaire au moment où on me sonne sans voir l'appel et je reçois le message une personne a essayé de vous joindre.
D'autres solutions?
En tout cas merci d'essayer ☺
Bonjour, mon problème est toujours d'actualité, voilà quand je ré initie les paramètres par défauts cela fonctionne de nouveau mais pour un court instant.
Le problème vient de ma carte sim? de voo?
car le téléphone n'a aucun blocage de numéro, tout le monde peux m'appeler sauf ma mère et ma femme ce qui est bizarre.
Que faire je suis complètement embêter car elle ne sais pas me joindre et tombe directement sur ma messagerie.
Merci de votre réponse
Bien à vous
Fossé Mickael
Mkr357
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
0
0
Mkr357
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je viens de masquer vos informations personnelles :) Je viens également d'effectuer une manipulation sur votre téléphone, celui-ci a normalement redémarré. Pouvez-vous me dire si vous voyez une amélioration ?
Merci !
0
0
Mkr357
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
D'autres solutions?
En tout cas merci d'essayer ☺
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
0
0
Mkr357
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Le problème vient de ma carte sim? de voo?
car le téléphone n'a aucun blocage de numéro, tout le monde peux m'appeler sauf ma mère et ma femme ce qui est bizarre.
Que faire je suis complètement embêter car elle ne sais pas me joindre et tombe directement sur ma messagerie.
Merci de votre réponse
Bien à vous
Fossé Mickael
0
0
Mkr357
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Autres idée?
0