C
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

samedi 30 octobre 2021 06:22

Problème 4G

Depuis l'annulation de la mise à jour de Voo, j'ai retrouvé le réseau Voo un peu partout. Maintenant, j'ai un problème avec ma 4G. Ça me met que la 4G fonctionne mais je n'ai pas accès à internet. 

Mon compagnon vient d'avoir la mise à jour et, comme moi, perd lui aussi le réseau et la 4G et dois redémarrer son gsm. 

Un vrai b... cette mise à jour. 

Bien à vous 

Antoine 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Corine,

 

Tout comme vous, votre compagnon peut nous joindre pour vérifier pour son VOOmobile.

 

Dans votre cas, je ne vois rien de mon côté qui pourrait expliquer votre souci.

Vous avez donc bien une connexion 4G, un nombre de barres suffisant et l'APN toujours bien configuré et cela ne donne pas d'accès internet ?

 

Cela se passe à un endroit en particulier ?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

L'APN c'est celui qui m'a été donné par un de vos collègues par téléphone. 

J'étais sur Bastogne quand j'ai pris la capture d'écran mais j'ai eu le même problème le matin sur Arlon.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

J'ai aussi, depuis l'annulation de la mise à jour, à chaque fois que je suis à un endroit où je n'ai pas de réseau ou si je vais au Grand-duché de Luxembourg, je ne récupère pas ma 4G dès que j'arrive sur le réseau Voo. De même, au Luxembourg, je n'ai plus d'internet. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Le fait d'avoir la 4G, mais pas d'accès internet est plutôt intrigant. Je n'ai pas encore eu de cas similaire (sachant qu'il vous reste bien de la Data, qu'il n'y a pas de blocage administratif et que tout semble en ordre de votre côté).

 

Je viens d'appliquer une réinitialisation sur la SIM, pourriez-vous redémarrer le téléphone et voir si le souci se présente à nouveau ?

Si oui, auriez-vous aussi la possibilité de tester la SIM dans un autre téléphone pour voir si le souci ne vient pas d'un paramètre du téléphone ou même de la SIM ?

 

Pour le souci de récupération du réseau en revenant de l'étranger ou sortant d'un bâtiment qui empêche le signal de passé, nous sommes au courant.

La vérification de "la boîte à outils SIM" ou "SIMTOOLKIT" est à faire (voir si c'est bien en "Regional").

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

J'ai exactement le même souci, des que je vais en France ça fonctionne et retour en Belgique plus rien... L'option est bien en régional, j'ai beau refaire la manip et redémarrer, ça ne fonctionne pas.. Et quelques heures plus tard, comme par magie ça fonctionne... Même chose pour la femme et un ami.. Aucun problème de téléphone ou de configuration... Juste le système de voo qui est merdique,et c'est pas nouveau..

A force d'avoir des soucis aléatoire comme ça, on s'étonne que les client mobile s'en vont... 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Kawtroog,

 

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil, et à créer votre propre sujet pour que l'on puisse vous aider.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Messages supplémentaires supprimés par l’utilisateur ce-hei

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...