M
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

jeudi 2 mai 2024 13:36

Problème 4G et réseau GSM - Bovenistier 4300

Bonjour ,

Depuis quelques temps j'ai de gros soucis de connexion réseau et 4G a mon domicile Bovenistier. 

Depuis le rachat par orange, ma compagne ( réseau orange) et moi même ( voo) nous n avons  quasi plus de couverture réseau et 4G pareil 

Peut être un problème sur une antenne dans ma zone?

Bien à vous 

Melvyn

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 15 jours

Bonjour @melvyn,

 

Le réseau Orange à votre domicile n'est pas "fixe", on peut voir qu'il est un peu moins bon autour de chez vous. Sinon, il est indiqué comme bon sur la 3G et excellent sur la 4G. Aucune panne n'est indiquée au moment de mon message.

 

Constatez-vous justement une amélioration une fois sur le pas de la porte ?

Vous et votre femme qui est chez Orange avez des soucis identiques ?

 

Je peux voir que vous êtes encore sur une ancienne SIM. Son changement pourrait améliorer la réception dans votre cas.

Je peux vous en faire parvenir une par courrier ou vous pouvez passer en boutique VOO pour un échange, dites-moi ce que vous préférez (si je l'envoie par courrier, vous ne pourrez plus faire l'échange en boutique tant que l'action est en cours).

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 15 jours

Bonjour

Merci pour votre retour rapide.

Comme vous le dite, il est instable. Par moment là 4G fonctionne quasi sans perturbation mais par moment rien ne va.

Pour le réseau gsm effectivement la porte ou à l'extérieur ça va légèrement mieux.

Ma compagne a les mêmes problèmes que moi et elle est chez orange.

Si vous pouvez m'envoyer une nouvelle carte sim. Ca serait peut être une solution.

Je suis en déplacement. Merci pour l'envoi.

Merci d'avance.

Bien à vous

Melvyn

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 14 jours

Bonjour @melvyn

 

Je viens de générer l'envoi de la carte SIM à votre domicile. Elle sera livrée dans un délai de 4 jours ouvrables. 

Nous restons disponibles si nécessaire, belle journée à vous. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...