
Promeneur
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21 messages
Portabilité de Scarlet vers VOO non effectuée
Bonjour à tous,
Ce 13/12/2017, je suis passé d'un abonnement trio vers One avec des numéros de gsm qui passe de Scarlet vers Voo.
Mais depuis, je suis toujours sur réseau Scarlet.
Y a t il un soucis? Est-ce normal ? Je voudrais éviter la double facturation :)
Merci
Ce 13/12/2017, je suis passé d'un abonnement trio vers One avec des numéros de gsm qui passe de Scarlet vers Voo.
Mais depuis, je suis toujours sur réseau Scarlet.
Y a t il un soucis? Est-ce normal ? Je voudrais éviter la double facturation :)
Merci
Solution acceptée
abdo
Promeneur
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21 messages
il y a 7 ans
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
Lors du passage d'un opérateur à l'autre, c'est le premier qui doit effectuer l'arrêt des services, pour vous, c'est Scarlet qui doit faire le nécessaire.
Comme votre demande date du 13 décembre, il est fort possible que cela prenne encore quelques heures avant que le changement s'effectue.
Je ne m’inquièterais pas avant demain à votre place et la facturation chez VOO débutera lorsque vous serez sur leur réseau.
Cordialement.
X
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Le transfert des numéros peut prendre quelques temps.
Je vous invite donc à patienter encore un instant. Nous ferrons ensuite le point :)
Merci d'avance !
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abdo
Promeneur
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21 messages
il y a 7 ans
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abdo
Promeneur
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21 messages
il y a 7 ans
Et nos abonnements VOO mobile ne sont toujours pas activé.
Merci de me tenir informé de la procédure à suivre.
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veronesi.n
Apprenti
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84 messages
il y a 7 ans
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
Lorsque vous prenez un abonnement avec transfert de numéro et que le passage ne fonctionne pas correctement, ce n'est pas VOO le responsable, mais bien l'ancien opérateur. Dans ce cas-ci, Scarlet fait de la rétention. Il serait utile de prendre contact avec eux afin d'essayer de faire avancer le transfert.
Cordialement.
X
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veronesi.n
Apprenti
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84 messages
il y a 7 ans
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abdo
Promeneur
•
21 messages
il y a 7 ans
Premièrement, Il est malheureux que Voo ne mette pas au courant son client du soucis. Là, nous avons perdu 1 semaine d'action.
Néanmoins, le minimum c'est de prévenir le client.
Deuxièmement, je vais de ce pas téléphoner à Scarlet pour voir pourquoi et revient vers ce forum.
Bonne journée:?
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Je suis sincèrement désolée pour le délai de réponse.
Mais tant mieux si une solution a été trouvée avec Scarlet :)
Bonne journée à vous !
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