SA
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 1 octobre 2021 08:32

Plus de reseau

Depuis la mise à jour du réseau voo, je n'ai plus aucun réseau (appel d'urgences uniquement)

Comment récupérer mon réseau ? 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @stef any,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

Avez-vous bien effectué le redémarrage de votre Smartphone comme demandé par SMS ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Impossible de mettre mon numéro client😒

J'ai redémarrer plusieurs fois mon GSM et toujours aucun réseau. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Je vois que vous avez pu l'ajouter. :)

 

Notre système indique que la dernière connexion de la SIM est à 13h15. Vous n'avez jamais eu de connexion depuis ?

 

Sinon, je viens d'appliquer une réinitialisation sur la SIM, pourriez-vous redémarrer à nouveau le téléphone et voir si c'est en ordre ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

J'ai bien su avoir du réseau vers 13h15 pendant quelque minutes puis plus rien. 

Maintenant ça te fonctionne.

Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Si un souci persiste, n'hésitez pas à nous donner plus d'information. Si le réseau part quand vous vous déplacez, si vous n'avez qu'une barre sur 4, etc.

 

En espérant que vous ne reveniez pas vers nous bien sûr !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

De retour chez moi et de nouveau plus de réseau. C'est le soucis que j'avais avec mon ancien opérateur et j'avais changé pour voo car ça passait chez moi. 

Est du à la mise à jour de réseau ? 

Je ne me vois pas aller dehors à chaque fois pour appeler ou recevoir des appels. 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

C'est noté.

J'ai créé une demande auprès du service Expert Mobile pour voir à une solution à la suite de cette mise à jour de la SIM.

Si vous ne recevez pas d'appel (ce qui pourrait être le cas sans réseau), vérifiez vos emails.

Vous pouvez bien sûr procéder à un redémarrage du téléphone de temps en temps, dès l'application d'une correction, cela devrait revenir.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

J'étais chez proximus et s'était la cata, obligé d'aller au fond du jardin pour avoir du reseau

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Bah oui, le remettre sur le réseau Base au lieu de celui de Proximus ? 🤔😇

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...