Profil de Alfred
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 25 juin 2018 10:56

Plus de réseau sur smartphone avec VOOmobile

Bonjour à tous. Depuis mon départ à l'aéroport de Charleroi, jusqu'à mon retour hier et toujours actuellement, je n'ai plus de réseau sur mon smartphone. Je me suis rendu à une boutique Voo qui n'a pu régler le problème. Quelqu'un a-t-il une solution à cet important soucis ? Urgent, svp. D'avance, un grand merci.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alfred,

Je constate que vous avez deux abonnements mobiles. Pouvez-vous m’envoyer en message privé le numéro qui ne fonctionne pas ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alfred

Je viens de tenter une manipulation sur votre GSM. Pouvez-vous l’éteindre, retirer et remettre la carte SIM en place et le rallumer ? Tout es OK sur le deuxième numéro, je soupçonne donc un souci de carte SIM si le problème persiste.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alfred,

Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, est-ce que tout est en ordre suite à la manipulation effectuée par Thibault ? N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonsoir. Le problème a été résolu suite au contact avec un de vos technicien par téléphone. Il ne s'agissait pas d'un soucis de carte SIM, mais de mon smartphone. Bien à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...