P

2  messages

mardi 3 septembre 2024 15:23

plus de réseau gsm chiny ( pin 6810) depuis ce matin

depuis ce matin plus de réseau  mobile sur Pin ( 6810 chiny )  l internet c est ok tv idem mais plus rien via nos gsm  Je cherche le support via internet puisque impossible de  de demander de l aide via mon smartphone  Pouvez vous svp le signaler et nous aider . URGENT merci  semaine passée c était l internet ..ça devient  limite au vu des abonnements payés Merci de solutionner au + vite merci

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 3 mois

Bonjour
merci de commencer par prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo svp : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Pour le mobile, voo utilise les antennes d’Orange et il est possible qu’une antenne soit en panne dans cette région . 
Avez vous du réseau autre part que chez vous ?  

2  messages

il y a 3 mois

bjr et désolé de n avoir pas eu le temps de lire votre chartre , le plus jeune de mes fils vient de créer un compte sur le forum dés son retour de l école  ; je ne suis qu' utilisateur vraiment exceptionnel de l ordinateur .  je ne suis pas du tout coutumier  de l internet ( j ai 64 ans et dépends de mon plus jeune si je dois l utiliser ) ! sommes sur la province de Luxembourg ; je suis immobilisé ( soucis de santé ) je n ai que mon gsm comme moyen de communication que je saches utiliser . Depuis ce matin  on tentait de me joindre mais sans résultats ; au point que c est mon plus jeune ; scolarisé a Libramont qui recevait les appels m étant destinés . A son retour ; il m a fais savoir que les praticiens avec lesquels je suis en rapport tentaient de me contacter sans résultat . Peu après mon post ! le réseau a été  rétabli ; je vous en remercie . A noter que ça n est pas la première fois que cela arrive  et que la foudre est tombée sur le pylône face a la maison il y a de cela une dizaine de jours ( un samedi vers 20 h )ça  m a valu remplacement de ma Box ( très rapidement et après avoir tenté de résoudre mon soucis a distance ) Pour moi cela semble résolu ; de vous en remercier et de tenter  s il m est encore possible de joindre le personnel médical qui me suit et qui tentait de me joindre . Bien a vous et de vous remercier . C est là que l on comprends l utilité d un réseau fiable ou d un service technique compétent ^^ Je prends connaissance de la chartres dés que possible . Cordialement 

Officiel VOO

• 

527  messages

il y a 3 mois

Bonjour @patvoo,

Je suis navré pour les désagréments que vous avez rencontrés. 

Je vois que vous avez eu un contact téléphonique hier avec un collaborateur qui vous a communiqué les informations nécessaires. 

J'en profite pour vous informer que des travaux de modernisations sont prévus début septembre. 

Merci de votre compréhension. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...