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2  messages

mardi 3 septembre 2024 15:23

plus de réseau gsm chiny ( pin 6810) depuis ce matin

depuis ce matin plus de réseau  mobile sur Pin ( 6810 chiny )  l internet c est ok tv idem mais plus rien via nos gsm  Je cherche le support via internet puisque impossible de  de demander de l aide via mon smartphone  Pouvez vous svp le signaler et nous aider . URGENT merci  semaine passée c était l internet ..ça devient  limite au vu des abonnements payés Merci de solutionner au + vite merci

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 3 mois

Bonjour
merci de commencer par prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo svp : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Pour le mobile, voo utilise les antennes d’Orange et il est possible qu’une antenne soit en panne dans cette région . 
Avez vous du réseau autre part que chez vous ?  

2  messages

il y a 3 mois

bjr et désolé de n avoir pas eu le temps de lire votre chartre , le plus jeune de mes fils vient de créer un compte sur le forum dés son retour de l école  ; je ne suis qu' utilisateur vraiment exceptionnel de l ordinateur .  je ne suis pas du tout coutumier  de l internet ( j ai 64 ans et dépends de mon plus jeune si je dois l utiliser ) ! sommes sur la province de Luxembourg ; je suis immobilisé ( soucis de santé ) je n ai que mon gsm comme moyen de communication que je saches utiliser . Depuis ce matin  on tentait de me joindre mais sans résultats ; au point que c est mon plus jeune ; scolarisé a Libramont qui recevait les appels m étant destinés . A son retour ; il m a fais savoir que les praticiens avec lesquels je suis en rapport tentaient de me contacter sans résultat . Peu après mon post ! le réseau a été  rétabli ; je vous en remercie . A noter que ça n est pas la première fois que cela arrive  et que la foudre est tombée sur le pylône face a la maison il y a de cela une dizaine de jours ( un samedi vers 20 h )ça  m a valu remplacement de ma Box ( très rapidement et après avoir tenté de résoudre mon soucis a distance ) Pour moi cela semble résolu ; de vous en remercier et de tenter  s il m est encore possible de joindre le personnel médical qui me suit et qui tentait de me joindre . Bien a vous et de vous remercier . C est là que l on comprends l utilité d un réseau fiable ou d un service technique compétent ^^ Je prends connaissance de la chartres dés que possible . Cordialement 

Officiel VOO

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527  messages

il y a 3 mois

Bonjour @patvoo,

 

Je suis navré pour les désagréments que vous avez rencontrés. 

Je vois que vous avez eu un contact téléphonique hier avec un collaborateur qui vous a communiqué les informations nécessaires. 

J'en profite pour vous informer que des travaux de modernisations sont prévus début septembre. 

Merci de votre compréhension. 

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