2 messages
plus de réseau gsm chiny ( pin 6810) depuis ce matin
depuis ce matin plus de réseau mobile sur Pin ( 6810 chiny ) l internet c est ok tv idem mais plus rien via nos gsm Je cherche le support via internet puisque impossible de de demander de l aide via mon smartphone Pouvez vous svp le signaler et nous aider . URGENT merci semaine passée c était l internet ..ça devient limite au vu des abonnements payés Merci de solutionner au + vite merci
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 mois
Bonjour ?
merci de commencer par prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo svp :
https://forum.voo.be/page/la-charte
Pour le mobile, voo utilise les antennes d’Orange et il est possible qu’une antenne soit en panne dans cette région .
Avez vous du réseau autre part que chez vous ?
0
0
patvoo
2 messages
il y a 3 mois
bjr et désolé de n avoir pas eu le temps de lire votre chartre , le plus jeune de mes fils vient de créer un compte sur le forum dés son retour de l école ; je ne suis qu' utilisateur vraiment exceptionnel de l ordinateur . je ne suis pas du tout coutumier de l internet ( j ai 64 ans et dépends de mon plus jeune si je dois l utiliser ) ! sommes sur la province de Luxembourg ; je suis immobilisé ( soucis de santé ) je n ai que mon gsm comme moyen de communication que je saches utiliser . Depuis ce matin on tentait de me joindre mais sans résultats ; au point que c est mon plus jeune ; scolarisé a Libramont qui recevait les appels m étant destinés . A son retour ; il m a fais savoir que les praticiens avec lesquels je suis en rapport tentaient de me contacter sans résultat . Peu après mon post ! le réseau a été rétabli ; je vous en remercie . A noter que ça n est pas la première fois que cela arrive et que la foudre est tombée sur le pylône face a la maison il y a de cela une dizaine de jours ( un samedi vers 20 h )ça m a valu remplacement de ma Box ( très rapidement et après avoir tenté de résoudre mon soucis a distance ) Pour moi cela semble résolu ; de vous en remercier et de tenter s il m est encore possible de joindre le personnel médical qui me suit et qui tentait de me joindre . Bien a vous et de vous remercier . C est là que l on comprends l utilité d un réseau fiable ou d un service technique compétent ^^ Je prends connaissance de la chartres dés que possible . Cordialement
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
527 messages
il y a 3 mois
Bonjour @patvoo,
Je suis navré pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Je vois que vous avez eu un contact téléphonique hier avec un collaborateur qui vous a communiqué les informations nécessaires.
J'en profite pour vous informer que des travaux de modernisations sont prévus début septembre.
Merci de votre compréhension.
0
0