
Apprenti
•
84 messages
Plus de réseau depuis le changement de sim
Bonjour a tous.
Je me tourne vers vous car hier après avoir activé la nouvelle sim et perdu le reseau sur l ancienne impossible de me reconnecter à voo.
J ai eu 4 appels avec le helpdesk et un passage en boutique pour échange de sim et malgré cela ....rien( ayant 2 motorola l echange a fonctionné sur celui terminant par 57 mais pas sur celui terminant par 30)
Le gsm est un motorola one action.
Nous avons 5lignes, toutes les autres sont ok et si je met une des autres sim dans le motorola cela fonctionne. Si je met la carte du motorola dans un autre tel c est ok.
On dirait vraiment un soucis de compatibilitée entre le motorola et sa sim.
Auriez vous une solution? Un nouvel échange de sim( sur le 2eme motorola cela a fonctionné).
D avance je vous en remercie car je serais terriblement déçu de me tourner vers un autre operateur car bien entendu je ne compte pas changer de téléphone pour un changement de sim.
Je me donne 3 jours mais au dela je devrais prendre une décision car mon fils a besoin de son téléphone.
Bonne journée à vous et esperant rester parmis voo 😉
Je me tourne vers vous car hier après avoir activé la nouvelle sim et perdu le reseau sur l ancienne impossible de me reconnecter à voo.
J ai eu 4 appels avec le helpdesk et un passage en boutique pour échange de sim et malgré cela ....rien( ayant 2 motorola l echange a fonctionné sur celui terminant par 57 mais pas sur celui terminant par 30)
Le gsm est un motorola one action.
Nous avons 5lignes, toutes les autres sont ok et si je met une des autres sim dans le motorola cela fonctionne. Si je met la carte du motorola dans un autre tel c est ok.
On dirait vraiment un soucis de compatibilitée entre le motorola et sa sim.
Auriez vous une solution? Un nouvel échange de sim( sur le 2eme motorola cela a fonctionné).
D avance je vous en remercie car je serais terriblement déçu de me tourner vers un autre operateur car bien entendu je ne compte pas changer de téléphone pour un changement de sim.
Je me donne 3 jours mais au dela je devrais prendre une décision car mon fils a besoin de son téléphone.
Bonne journée à vous et esperant rester parmis voo 😉
Forfait trio mobile 125Mb modem Technicolor, netflix, nvidia shield
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier.
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Morgan80
Nous sommes bien d'accord que le problème concerne celui qui se termine par 30 ?
Je vois que vous avez fait un échange de carte SIM pour celui-ci le 28.07 également, mais cela n'a pas fonctionné ?
Je vois effectivement que le numéro n'est pas connecté à l'antenne, je viens de forcer une déconnexion.
Pourriez-vous éteindre le téléphone - enlever et remettre la carte - allumer le téléphone et me dire ce qu'il en est svp ?
Le téléphone vous demande-t-il bien le code PIN ?
Merci d'avance !
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