VD

jeudi 28 novembre 2024 22:36

Plus de data mobile depuis passage Orange

Impossible d'utiliser la data mobile. Téléphone redémarré et mis à jour. Paramètre réseaux reinitialisé. APN ok 

Voo, merci de résoudre ce problème. Besoin de la data pour travailler !!!!! 

4  messages

il y a 26 jours

Idem. Changement de SIM ce jour Proximus > Voo. Aucune connexion hors wifi. Impossible d'accéder à Internet ou autre hors wifi. 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 26 jours

Hello @Clem9010 et aussi @Van Driessche 

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum VOO

https://forum.voo.be/page/la-charte

@Clem9010 

Vous devez attendre de perdre la connexion /réseau sur votre carte proximus avant d'activer et d'installer la carte VOO.

Comme nous sommes le WE, cela peut prendre plus longtemps, le temps que proximus lâche le numéro si il y a portabilité.

4  messages

il y a 26 jours

Bonjour, je vous remercie pour les précisions @roylion15 😉

Je n'ai pas de problème de réseau en soit, uniquement un problème de 4G donc je ne peux pas surfer hors wifi.

Je pense que le soucis de @Van Driessche est le même que moi. 😉

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 26 jours

@Clem9010 

Vous devez modifier les paramètres APN de votre smarphone ou les réinitialiser tout en bas pour la carte VOO/ORANGE puis redémarrer votre phone. l' APN doit être "mworld.be" pour une carte voo ou orange.

(Modifié)

4  messages

il y a 26 jours

Voilà, effectivement, j'ai "restauré les valeurs par defaut" malgré que tous les paramètres étaient ok.

Cela fonctionne à présent.

J'invite peut-être @Van Driessche à faire de même ;-)

Bonne journée à vous !

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...