3 messages
Plus de data mobile depuis passage Orange
Impossible d'utiliser la data mobile. Téléphone redémarré et mis à jour. Paramètre réseaux reinitialisé. APN ok
Voo, merci de résoudre ce problème. Besoin de la data pour travailler !!!!!
3 messages
Impossible d'utiliser la data mobile. Téléphone redémarré et mis à jour. Paramètre réseaux reinitialisé. APN ok
Voo, merci de résoudre ce problème. Besoin de la data pour travailler !!!!!
Clem9010
4 messages
il y a 26 jours
Idem. Changement de SIM ce jour Proximus > Voo. Aucune connexion hors wifi. Impossible d'accéder à Internet ou autre hors wifi.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 26 jours
Hello @Clem9010 et aussi @Van Driessche
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum VOO
https://forum.voo.be/page/la-charte
@Clem9010
Vous devez attendre de perdre la connexion /réseau sur votre carte proximus avant d'activer et d'installer la carte VOO.
Comme nous sommes le WE, cela peut prendre plus longtemps, le temps que proximus lâche le numéro si il y a portabilité.
0
0
Clem9010
4 messages
il y a 26 jours
Bonjour, je vous remercie pour les précisions @roylion15 😉
Je n'ai pas de problème de réseau en soit, uniquement un problème de 4G donc je ne peux pas surfer hors wifi.
Je pense que le soucis de @Van Driessche est le même que moi. 😉
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 26 jours
@Clem9010
Vous devez modifier les paramètres APN de votre smarphone ou les réinitialiser tout en bas pour la carte VOO/ORANGE puis redémarrer votre phone. l' APN doit être "mworld.be" pour une carte voo ou orange.
(Modifié)
0
0
Clem9010
4 messages
il y a 26 jours
Voilà, effectivement, j'ai "restauré les valeurs par defaut" malgré que tous les paramètres étaient ok.
Cela fonctionne à présent.
J'invite peut-être @Van Driessche à faire de même ;-)
Bonne journée à vous !
(Modifié)
0
0