2 messages
perwez 1360
Depuis mardi matin 23/04 il n'y a plus de réseau Voo à mon domicile ? Nous sommes Jeudi 25/04 toujours pas de réseau !
2 messages
Depuis mardi matin 23/04 il n'y a plus de réseau Voo à mon domicile ? Nous sommes Jeudi 25/04 toujours pas de réseau !
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Van honste,
Je constate que votre modem est en ligne et ses relevés sont bons.
Des appareils sont actuellement connectés, tout semble en ordre, pouvez-vous me le confirmer ?
Dans le cas contraire, je reste évidemment disponible.
0
0
Van honste
2 messages
il y a 7 mois
Nos mobiles 'telephones' ne sont pas opérationnels depuis mardi. Impossible d'avoir un appel entrant ou sortant depuis mardi. La wi fi est ok
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 7 mois
@Van honste Je viens de vérifier du côté du moniteur de pannes d'Orange (gestionnaire de réseau), un incident a en effet été déclaré dans votre zone.
Plusieurs interventions/améliorations sont prévues jusqu'au 27/04, pour l'instant.
Navré pour la gêne occasionnée !
0
0