VH

jeudi 25 avril 2024 06:27

perwez 1360

Depuis mardi matin 23/04 il n'y a plus de réseau Voo à mon domicile ? Nous sommes Jeudi 25/04 toujours pas de réseau ! 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Van honste,

Je constate que votre modem est en ligne et ses relevés sont bons.

Des appareils sont actuellement connectés, tout semble en ordre, pouvez-vous me le confirmer ?

Dans le cas contraire, je reste évidemment disponible.

2  messages

il y a 7 mois

Nos mobiles 'telephones' ne sont pas opérationnels depuis mardi. Impossible d'avoir un appel entrant ou sortant depuis mardi. La wi fi est ok

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

@Van honste Je viens de vérifier du côté du moniteur de pannes d'Orange (gestionnaire de réseau), un incident a en effet été déclaré dans votre zone.

Plusieurs interventions/améliorations sont prévues jusqu'au 27/04, pour l'instant.

Navré pour la gêne occasionnée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...